Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Google Nexus 10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Google Nexus 10

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Google
    Modèle
    Nexus 10
    Prix
    499
    Date d'achat
    19-01-2013
    Etat
    Déballé, le plastiqe n'a même pas été retiré
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons - Charleroi - Namur
    Magasin
    Play Store
    Remarque


    Bonjour,

    Je vends une Nexus 10 16Gb achetée il y a quelques jours.
    Cela a été un achat compulsif et un peu geek (j'ai déjà le Nexus 4 et 7 et ai foncé sur le 10)

    La tablette est NEUVE, le plastique de protection est encore présent (https://docs.google.com/file/d/0BxpX...JjYjB2ZW8/edit)

    La boite a été ouverte et j'ai joué un peu avec, mais préférant la place moindre de la Nexus 7, je me rends compte que je ne suis pas trop fan des 10 pouces.

    L'écran est juste merveilleux, si vous voulez une tablette pour regarder des films, il est juste bluffant et vaut vraiment le déplacement rien que pour lui seul.

    Lors de la vente, je préfère en mains propre et fais le tour de la tablette avec vous et du software (wifi, applis ) pour montrer que tout fonctionne bien, je préfère éviter les envois par la poste. Mais si vous le demandez, aucun souci!

  • #2
    Bonjour Christophe V.,

    Si c'est bien une 16gb, je te propose 450eur dont 200eur en écochèques et je viendrais la chercher sur place (j'habite Bxl)

    Bonne nuit/journée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La proposition peut sembler intéressante si pas d'offre plus proche...
      Malheureusement, j'ai aussi plus de 200 Euros d'Ecocheques dont je ne sais que faire avec, il ne faut pas demander avec 400 ;-)

      Commentaire


      • #4
        Si cela peut te rassurer, mes écochèques sont tout neufs et donc encore valides longtemps ;-)
        Mais fais moi signe si tu changeais d'avis.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Baisse du prix 470. Toujours négociable/échange.

          Commentaire


          • #6
            Mon laptop Asus N76VZ repertorié ici meme dans les PA plus des sous de ta part ?
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

            Commentaire


            • #7
              Je suis justement intéressé par un laptop pour le développement.

              Le petit soucis, c'est que j'ai l'impression que le tien est un peu trop "high level" pour moi et que je ne pourrai jamais me le permettre

              *EDIT*

              Heuuuu un laptop à 1100 Euros n'est pas vraiment ce que j'envisageais.. On vise vachement trop haut là, je ne savais même pas que ca existait!
              Dernière modification par Christophe V., 29 janvier 2013, 23h52.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Christophe V. Voir le message
                Je suis justement intéressé par un laptop pour le développement.

                Le petit soucis, c'est que j'ai l'impression que le tien est un peu trop "high level" pour moi et que je ne pourrai jamais me le permettre

                *EDIT*

                Heuuuu un laptop à 1100 Euros n'est pas vraiment ce que j'envisageais.. On vise vachement trop haut là, je ne savais même pas que ca existait!
                Arrangement en cours avec Christophe, on se rencontre tout l'heure :-)
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #9
                  Deal avec Jool accompli!
                  Vente terminée.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X