Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] Sony - PSP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] Sony - PSP

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Sony -
    Modèle
    PSP
    Prix
    A vous de me dire
    Date d'achat
    12-09-2010
    Etat
    Le meilleur possible.
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je recherche une console PSP. Je privilégie le modèle Slim & Lite ou la PSP Go mais je suis aussi disposé pour une version Street. Donc je ne suis pas intéressé par le tout premier modèle.
    Ma préférence ira pour une blanche, dans le meilleur état possible, avec sa boite d'origine, son chargeur, éventuellement une carte mémoire (mais pas indispensable). Si la console est encore garantie, je préfère avoir la facture.
    Je préfère acheter une console sans jeux mais à voir en fonction de vos offres.

    A vos claviers
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

  • #2
    salut , je vend juste une psp , par contre celle ci est une fat 1004 , de couleur noir , la face avant a été changé pour un rendu plus propre.

    elle fonctionne parfaitement , aucun bug ni défaut

    je n'ai plus la boite mais bien son chargeur , cela est évident.

    je la vend avec une mémorystick de 4go pour y mettre tout les jeux que tu veux

    je l a vend 55€ et 50€ si tu viens la chercher a mon domicile.

    Commentaire


    • #3
      Merci mais comme indiqué de mon annonce :
      1/ Je ne veux pas le premier modèle 1004.
      2/ Uniquement une blanche m'intéresse.
      3/ Il faut la boite avec la console.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • #4
        pourtan le tout 1er modèle est le plus interessant si tu vois se que je veux dire, c'est pour se que j'ai quand meme testé.

        sinon je pense que tu demande la lune la , enfin bon avec un coup de change tu trouveras peut etre ton bonheur.

        Commentaire


        • #5
          Si tu parles d'installer des custom firmware sur la machine, toutes les machines sont sur le même pieds d'égalité aujourd'hui, je me renseigne comme tout le monde sur le sujet. Mais mon but est autre, je suis un collectionneur (d'ou la demande de la boite d'ailleurs) et cette console fait partie des abonnés absents dans ma collection.
          Pour les jeux, je verrai plus tard quand j'aurai la machine. Quand on voit le prix des jeux en occasion, y a vraiment moyen de se faire plaisir pour pas cher du tout !
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #6
            On peut clôturer, j'ai trouvé mon bonheur hors Astel, une belle petite Street Blanche pour à peine 60€ en boite
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire

            Chargement...
            X