Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung galaxy note 2 Grey TITANIUM Vente flash ******

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung galaxy note 2 Grey TITANIUM Vente flash ******

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung galaxy note 2 Grey TITANIUM
    Modèle
    Vente flash ******
    Accessoires fournis
    Coque belkin., gel protection poser
    Prix
    480
    Etat
    Nikel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    20-11-2012
    Lieu d'achat
    Phone house la louviere
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai
    Remarque
    Voilà les amis à vendre Samsung galaxy note 2 Grey TITANIUM à vendre qu'en quelque jours cars j'ai normalement un collègue de boulot qui attend mercredi d'avoir toucher pour le racheter , il est nikel rapide fluide superbe dommage un chouilla. Trop grand pour moi un gel spécial à été poser sur l'écran une coque noir matte dur très fine de marketing belkin offerte écouteur même pas déballer vraiment comme neuf pour les ultra manique cars je suis déjà tomber sur des membres qui rouspéter pour la couleur du chargeur du jamais vu je précise que sur le coins en haut à gauche il y as une tête d'épinglesur le chrome aà peine visible sauf si on met son nez dessus avec une loupe autant dire que ça ne ce vois pas à vs......
    Dernière modification par rokette1982, 27 janvier 2013, 02h42.

  • #2
    Slt,

    Possible d'avoir une photo?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Contre un HTC 8X (16Gb, noir + housse Valenta) en parfait état et quelques euros de ma part?

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Slt rudy je ne comprend pas grand chose au Windows Phone et pour le moment j'aiaussi mon iphone 5 merci pour la propal bbon dimanche

        Commentaire


        • #5
          Slt vaybe j'ai essayer mais on ne vois rien c vraiment une tête d'épingle au niveau du chrome en haut à gauche en mettant ton oeil à 2cm j'ai juste mis pour les super manique cars jj'en suis en et je ne vois rien tout est neuf avec le gel poser sur l'écran on dirais mêmeqqu'ilnn'y as pas de film protecteur

          Commentaire


          • #6
            Prix négociable?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vaybe Voir le message
              Prix négociable?
              Re j'ai normalement. Mon collègue de boulot qui me le reprend 470mardi voir mercrediselon la paye et il veut payer en 2fois je pense que c'est un super prix il est comme neuf coque film protecteur et facture 649phone house

              Commentaire


              • #8
                Vendu ce soir au prix demander sur 2ème....merci pour vos propal je lock bonne soirée

                Commentaire

                Chargement...
                X