Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide SVP ; Pas de son du Voocorder sur homme cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide SVP ; Pas de son du Voocorder sur homme cinéma

    Bonsoir à tous , voilà j'aurais besoin d'aide svp




    J'avais un home-cinéma Pioneer sur le quel était branché mon voocorder et cela fonctionnait sans soucis .


    Je viens de racheté un home cinéma Harman Kardon (modèle AVR70) + kit 5.1 JBL , et quand je branche le voocorder en HDMI je n'ai pas de son


    Tout le reste fonctionne sans soucis : PS3 , DVD , Apple TV


    J'ai essayer en changeant de cable HDMI , j'ai pris celui de mon DVD et cela ne fonctionne toujours pas




    Quelqu'un aurait il une idée d'ou vient le soucis ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par lepilote, 31 janvier 2013, 18h31.

  • #2
    Comment as-tu effectué tes branchements ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Siq Voir le message
      Comment as-tu effectué tes branchements ?
      Bonjour , voici les branchements

      Voocorder en HDMI > HommeCinéma
      PS3 en HDMI > HommeCinéma
      DVD en HDMI > HommeCinéma

      HommeCinéma en HDMI > TV

      Commentaire


      • #4
        Homecinéma HDMI -> TV (sur la prise ARC de la TV ? si tu en possèdes une?)

        Je n'ai plus de voocorder donc je ne serais pas test, mais je me demande si la connexion voocorder ampli en HDMI suffit, à voir dans les options du voocorder, si il n'y a rien, je ne vois pas d'autres solutions que d'ajouter soit 2 câbles RCA ou un optique.
        Dernière modification par Siq, 31 janvier 2013, 10h50.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Siq Voir le message
          Homecinéma HDMI -> TV (sur la prise ARC de la TV ? si tu en possèdes une?)
          Je n'ai plus de voocorder donc je ne serais pas test, mais je me demande si la connexion voocorder ampli en HDMI suffit, à voir dans les options du voocorder, si il n'y a rien, je ne vois pas d'autres solutions que d'ajouter soit 2 câbles RCA ou un optique.
          La prise ARC c'est celle qui permet de renvoyer le son de la TV sur le HommeCinéma ?

          Si c'est ca ben non je n'en ai pas

          Sur mon ancien HommeCinéma Pioneer j'avais le son directement en branchant le voocorder en HDMI .
          Dernière modification par lepilote, 31 janvier 2013, 10h56.

          Commentaire


          • #6
            Comment est régler le voocorder ? (Réglages audio)
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Voici les réglages disponibles Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0160.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			4038870

              Commentaire


              • #8
                Ok donc ça doit être dans les réglages du harman.

                Regarde dans les réglages audios des sources HDMI 1,2,3 voir si tout est bien configurer sur HDMI et non sur ANALOGIQUE ou OPTIQUE.

                HS : Comment as-tu configurer tes enceintes dans l'ampli ?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  Pour les sources oui elle sont bien en HDMI , j'ai essayer de branché le voocorder sur les 3 entrées disponibles (ou tout le reste fonctionne ) et même essayer avec 3 cables différents .

                  Pour le réglages des enceintes suis seulement occuppé à tester cela

                  Commentaire


                  • #10
                    Mets tes frontales sur Large, le reste sur Small et le caisson sur "Plus" et dis moi quoi.
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Siq Voir le message
                      Mets tes frontales sur Large, le reste sur Small et le caisson sur "Plus" et dis moi quoi.
                      Toujours pas de son du voocoder , je viens de tél ou j'ai acheté mon HC , il à déjà eu des soucis une fois avec un autre modèle et c'est le voocorder qui était trop ancien me dit il . Il va téléphoné au représentant HarmanKardon et me dire quoi dans l'après midi normalement .

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si tu mets le mode "Stéréo" sur l'ampli, toujours pas ?
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          Non toujours rien on plus , j'ai essayé tout les réglase son : dolby , stéréo , arena etc .......


                          EDIT 11H12 : je viens d'avoir des nouvelles du marchand , et cela serait du à mon voocorder qui serait incompatible , il me dit de demander l'échange de celui-ci

                          Je vous tiendrais au courant .
                          Dernière modification par lepilote, 31 janvier 2013, 12h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà j'ai quand même réussi à avoir le service technique de voo après 35 minutes d'attente .

                            Et vu que sur la TV mon Voocorder fonctionne , ils ne peuvent pas me l'échanger et me disent de raccorder avec un cable optique pour voir et même la si ca ne vas pas il ne l'échange pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, avec un câble optique ça fonctionnera...

                              Au final t'auras le même son, il faut juste acheter le câble qui n'est pas pour rien.. :/
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X