Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] iPhone 3Gs en bon état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] iPhone 3Gs en bon état

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    iPhone
    Modèle
    3Gs en bon état
    Accessoires fournis
    dites moi
    Prix
    dites moi
    Etat
    dites moi
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2009
    Lieu d'achat
    dites moi
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège Huy Waremme
    Remarque
    Je suis à la recherche d'un iPhone 3Gs pour la Saint Valentin... Donc si possible en pas trop mauvais état, c'est pour madame.

    J'attends vos propositions, précisez directement si votre iPhone est belge, jailbreaké, si il a la boite, jailbreaké, simlocké, l'état, ce genre de choses.

    D'avance, merci.

  • #2
    Salut,

    Je possède un iPhone 3GS de 8 Go black qui est toujours sous garantie pendant 1 an et demi.

    Comme le bouton home fait un peu des siennes, je vais aller prochainement à l'Apple Store de Cologne pour demander un échange, j'attends juste qu'il y ai un rendez vous de disponible afin de m'y rendre au plus vite.

    Si ils me l'échangent contre un nouveau 3 GS, je mettrai très certainement celui-ci en vente.

    Si je récupère un iPhone neuf d'ici 10 jours max, je te tiendrai informé si tu le souhaites.

    Concernant le prix de vente, je n'ai pas encore d'idée précise car ce sera probablement un neuf et qui sera toujours sous garantie pour un bon moment.

    Bien sûr si tu trouves un autre d'ici là, n'hésite pas car je ne sais pas du tout quand je vais obtenir un rendez vous à Cologne, rien de dispo pour cette semaine en tout cas ...

    Commentaire


    • #3
      Merci bien mais j'ai oublié d'annoncer que mon budget sera plus dans les alentours des 150-160 euros suivant l'état, l'âge et la provenance du téléphone. Tu seras très certainement hors budget pour moi.

      Merci quand même.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'en ai un qui est dans un état proche du neuf étant donné qu'a l'époque du 3GS le mien était en panne, j'ai eu un nouveau que j'ai utilisé même pas 3 mois avant d'avoir le 4 et depuis il est toujours dans sa boite dans un tiroir ... il s ennuie ^^ mais je ne sais pas combien je pourrai en tirer... c'est un 3GS noir 16go

        Commentaire


        • #5
          Donne moi ton prix, mon budget est cité plus haut. Je peux éventuellement me déplacer. Si jamais, je peux également rajouter des jeux PS3, Xbox360, Casques audio, etc... N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur mes autres annonces.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Alors personne ? C'est pour la Saint Valentin, ça urge

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  Désolé du retard mais j'avais zappé que je vous avais écrit.

                  Je vous en propose 230€

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #10
                    Dommage le prix un peu hors budget. Dis moi en plus... Tu te déplaces ? Tu as la facture avec ? Des photos ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ta boite à MP est pleine kozz.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Oupeyen Voir le message
                        Ta boite à MP est pleine kozz.
                        Je t'ai répondu

                        Commentaire


                        • #13
                          Transaction en cours avec kozz, on se voit demain si tout va bien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, j'attend de tes nouvelles pour le Rdv de demain aprèm

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction parfaite avec Kozz, matériel en excellent état et astelleur très sympa. A recommander vivement.

                              On peut cloturer. Je passe à l'éval.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X