Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajouter le GSM au pack Belgacom.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajouter le GSM au pack Belgacom.

    Bonjour,

    J'ai actuellement un pack chez Belgacom avec internet comfort, TV Comfort et ligne classic Happy time.

    J'ai vu qu'il y avait une promo pour le smart 20 à 10€/mois si on l'ajoutait à un pack.

    Pouvez vous faire cette opération? Est-il possible d'ajouter 2 abonnements mobiles à un pack?

    Merci pour votre aide ;-)

  • #2
    Salut Kevinchaton,

    Si tu es nouveau client Belgacom/Proximus pour le mobile, on peut s'en occuper !

    Je te souhaite de passer une bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Je suis en carte prépayé génération connect avec Recharge Automatique pour le moment.

      Commentaire


      • #4
        Parfait, alors on peut s'en occuper sans problème !

        C'est ce pack-là que tu dois commander : http://astel.be/operateurs/Belgacom/...ximus-Smart-20

        N'oublie pas de nous préciser ton numéro de client Belgacom lors de la commande. Nicolas se chargera de passer ton Generation Connect en Smart 20 au sein de ton pack actuel.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Oki je vais donc faire ça... Mais j'ai encore une petite question, il me reste du crédit sur ma carte prépayé, sera-t-il perdu ou sera-t-il déduit des premières factures?

          Commentaire


          • #6
            Lors d'un passage de prépayé Proximus vers un abonnement Proximus, c'est effectivement le cas. Mais pour un passage vers Belgacom Mobile, je n'en suis pas certain. Je vais donc poser la question à Belgacom et je reviens vers toi dès que je reçois leur réponse !
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Voici la réponse de Belgacom reçue ce midi :


                Bonjour,

                Logiquement oui. Le crédit apparaîtra sur sa facture Belgacom.

                Bien à vous,

                Adjoint Gestionnaire de Vente
                Partner Support Team
                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai actuellement un pack chez Belgacom avec internet comfort, TV Comfort et ligne classic Happy time.

                  J'ai vu qu'il y avait une promo pour le smart 20 à 10€/mois si on l'ajoutait à un pack.

                  Pouvez vous faire cette opération? Est-il possible d'ajouter 2 abonnements mobiles à un pack?

                  Merci pour votre aide ;-)
                  Bonjour,

                  Voila, j'ai toujours cet abonnement internet comfort, TV comfort, ligne classic happy time et Smart 20 à 10€.

                  J'aimerais ajouter à ce pack un deuxième abonnement GSM, un smart 15+ qui est actuellement en carte prépayée avec recharge automatique.

                  Pourriez-vous faire cela sans changer mon abonnement initial?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Kevinchaton,

                    En effet je peux me charger d'ajouter un second abonnement à ton pack. Je t'envoie un MP avec tous les détails dont j'ai besoin afin de m'occuper de ça

                    Merci et bonne journée
                    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                    Commentaire


                    • #11
                      MP envoyé, Merci

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X