Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Asus N76vz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Asus N76vz

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Asus
    Modèle
    N76vz
    Prix
    900
    Date d'achat
    10-10-2012
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-Charleroi-Namur
    Magasin
    N/A
    Remarque
    Bonjour,

    Je viens de recevoir un nouveau PC du boulot et me retrouve donc avec 3 PC portables à la maison.

    Je venais d'acheter un Asus haut de gamme à Jool sur ce même forum mercredi, et il fait un peu doublon (voir triplon lol)

    Je me sépare donc de cette cette bête (échange ou achat).



    FInition alu sur capot et palmrest, très désign avec clavier chiclet et pad numérique.

    Les caractéristiques sont évidemment bien haut de gamme:

    Core i7 3610QM ivy bridge avec turboboost 3.3Ghz 6M de cache
    8G de DDR31600Mhz
    Geforce GT650M avec 2G de GDDR5
    SSD samsung 830 de 128G PLUS HDD de 1To de stockage en 5400TR/min
    Ecran LED 17" en résolution full HD 1920x1080 ( dalle MATTE ! )
    Système audio Bang&Olufsen ICE power très impressionnant avec caisson de basse déporté débranchable à l'envie
    Windows 7 ultimate 64Bit
    Wifi Intel double bande N2230 compatible WIDI !!! et bluetooth 4.0
    4 ports USB 3.0, HDMI etc etc
    lecteur graveur DVD

    Bref une machine de guerre très très performante.

  • #2
    Salut, un échange contre un galaxy note2 gris dans un etat nickel ( facture du 11-10-12, boite et accessoire ) + 350 euros de ma part ?

    Commentaire


    • #3
      Le Galaxy Note II est vendu 530, si on rajoute 350, on arrive à 880, ce qui est loin des 1150 Euros du portable...

      Mais je serais effectivement très intéressé par le Note II et Euros!

      Commentaire


      • #4
        Je compte 480 + cover 15 euros + protection ecran 5, en prix occasion
        + 350 euros ce qui nous fait 850 euros contre un portable acheté a 900 euros. Je pense que c est honnête ><

        Commentaire


        • #5
          Sérieusement, pour 900 Euros, j'ai un Note II neuf et 350 euros en poche.
          (et encore, je suis gentil car il est à 495 à Aix la Chapelle, ce qui fait même 400 en poche)

          Avec ta proposition, c'est la même chose, sauf que j'ai un Note d'occasion!


          Avec en plus le déplacement à Molenbeek, cela ne me semble pas très nvisageable dans ces conditions.
          Dernière modification par Christophe V., 03 février 2013, 15h26.

          Commentaire


          • #6
            Pour infos après avoir regarder sur le net, ce N76vz v2g ne vaut plus ces 1150, sachant que le modèle au dessus de la meme de la meme gamme c est a dire le n76vz v4g vaut 1119 euros.Le v2g tourne plus autour 950-1000 euros
            La différence se situe au niveau du clavier retro éclairé et du lecteur blu ray...



            Sur ce, bonne vente a 900 euros, mais saches que mon offre tient toujours en cas que de changement d'avis, et je me deplacerai moi pour la transaction

            Commentaire


            • #7
              Je vois putôt 450 Euros minimum entre les 2 pour considérer ce deal correct.

              wtf.png

              Et en regardant ton message, même sous réserve que le PC vale 950-1000 Euros comme tu le dis, il me paraît difficile de l'échanger contre un télphone à 495 +350 Eturos, je me ferais encore avoir de 100-150 Euros.
              Dernière modification par Christophe V., 03 février 2013, 16h19.

              Commentaire


              • #8
                Juste pour vendre compte du temps de démarrage et des performances de la machine.

                Si vous avez le moindre doute sur les performance, ne pas hésiter :-D

                La vidéo n'est pas de moi:

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je suis intéressé si tu descends un peu ton prix, si pas ca te fait un up

                  Bon dimanche

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec 900 Euros, on est à 250 Euros de moins que MediaMarkt en Allemagne et 300-350 en mois que partout ailleurs dans le commerce...

                    850 si vraiment on peut s'arranger pour les trajets, mais je ne pourrai pas faire beaucoup plus!

                    Avec le SSD et son état neuf, je pense que c'est plus qu'honnête

                    Bon dimanche à toi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai essayé de t'envoyer un mp mais ta boite est full

                      Commentaire


                      • #12
                        Vendu a poizounet

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X