Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Palm Tungsten C

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Palm Tungsten C

    Palm Tungsten C avec boîte complète (chargeur, dock, cover, manuels non déballés), avec le plastique de l'écran qui n'a pas été enlevé. Il est neuf, avec 2 ans de garantie et facture, je n'ai fait que le tester.

    Prix: 300€ sur Bruxelles.

  • #2
    si tu revois ton prix , fais moi signe
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      Il est à 479€ sur le site de Palm Belgique. Tu critiques souvent le fait de tout vouloir pour rien mais je crois que là tu fais ce que tu critiques...

      Je ne vais pas revoir mon prix! Si c'est pour en avoir moins je le retourne au magasin.

      Commentaire


      • #4
        ben si tu peux retourner au magasin et qu'il est dans l'état dans lequel tu le décris, il pourra te le reprendre sans problème ou meme un bon d'achat!!!
        tu perdra moins, (pas du tout meme!&#33 si non, ça deviens une occase et donc, tu connais ce site, on va "marchander" ton prix jusqu'au dernier cent.....

        D'ailleurs ce que tu fais, TOI, très très souvent sur les annonces des autres... commantaires, offres débiles... Bref l'arroseur arrosé!!

        Commentaire


        • #5
          Filip,
          Il vaut donc mieux le retourner au magasin. Ton matériel, bien que neuf, est considère ici comme de l'occasion et tu n'en obtiendras jamais le prix que tu demandes.

          De plus, comme tu le constates, certain membres ont une petite revanche à prendre, pour tes remarques passées, il vaudrait mieux, maintenant que tu es en position de vendre, adopter un profil bas, et réaliser ce que tu a fais par le passé.

          Pour ton information, et après une recherche, le prix de vente moyen actuel de ce modèle est de 389 euros (http://www.ciao.fr/Palm_Tungsten_C__304238) et en demander 300 d’occasion est un peu « hors normes » comme tu le dis souvent pour les autres ventes.

          Réfléchis bien si tu veux le vendre, le garder ou le retourner au magasin, mais prends une décision, je sens cette annonce tourner au vinaigre….

          Commentaire


          • #6
            Filip, je n'ai pas dit que ton prix était trop cher ... mais que si tu le baissais, je pourrai être intéressé, n'ayant pas la budget que tu demandes ... simplement ...


            mais au vu de ton comportement, tu peux direct oublier ...

            ps: tu es philantrophe ? pourquoi essayer de le revendre ici plutot que de la ramener au mag...
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi le vendre ici? Parce que je me suis dit qu'à 300€ ça pouvait faire plaisir à quelqu'un. Mais bon, je vois que non. Malgré ce que dit Olivier, 300€ est un très bon prix, le Palm est neuf et garanti 2 ans (moins un jour aujourd'hui) par un grand magasin belge qui offre un SAV physique, et c'est quand même 80€ mois cher que le prix le plus bas qu'il ait pu trouver en France (avec un SAV virtuel en France, ou avec du chipotage chez PalmOne en Belgique)! Enfin bref, pour ce prix je me demande même si je ne vais pas le garder... au fond, le T5 qui est prédit pour lundi ne semble finalement pas avoir de WiFi...

              Commentaire

              Chargement...
              X