Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arf Station Dss-25

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arf Station Dss-25

    Voilà voilà,
    J'ai un tit grand souci avec ma console DSS-25 usb pour mon SE K700i.
    J'ai donc installé PC suite sur mon ordinateur.
    Ensuite, j'essaye d'installer les pilotes de la console.
    Je clique donc sur "lire le guide d'installation sous windows XP" mais rien ne se passe.
    Je reclique et toujours rien.
    J'ai une console sur le bureau qui me sers à rien et qui va bientot valser par la fenêtre si j'arrive pas à l'installer correctement.
    Les icones sont sur le bureau mais aucune synchronisation n'est possible car même si mon GSM est connecté à la console, il est écrit "aucun gsm n'est connecté"
    Quelqu'un peu t'il m'aider pliz
    Merci Titi


  • #2
    Il faut, comme pour tout périphérique USB, installer les drivers AVANT de connecter la station. Ensuite, on connecte la station et on installe le logiciel de synchronisation.

    Dans ton cas, tu dois tout désinstaller via "Add/Remove Programs" puis débrancher la station et redémarrer ton PC... avant de recommencer dans l'ordre ci-dessus.

    Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, il faudra envisager un nettoyage de la base de registres avec "regedit.exe" en effaçant les clés "ericsson, k700, etc." mais c'est délicat. :

    Commentaire


    • #3
      Bon ben je vais essayer dans ton ordre.
      Débranche la station
      Désinstallationµ
      Installation
      Branchage
      Je sais plus du tout dans quel ordre j'avais fait ça mais je peut te dire que j'ai essayer un peu de tout.
      J'ai même désinstallé le bazar completement mais sans succès.
      Allé je redémarre mon dino

      Commentaire


      • #4
        salut ,

        J'ai une une station pour mon t630 et sur le coté quand il y avais un bouton pour soit être en mode charge ou alors la charge et le usb regarde un peut si tu as pas se petit bouton aussi sur le coté

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Non ya aucun bouton.
          Rien du tout.
          Juste une tite loupiote verte qui s'allume lorsque je pose mon gsm dessus.
          Je fais tout comme il faut mais rien ne va comme il faut
          Snif

          Commentaire


          • #6
            Salut tu n'as pas Norton comme antivirus des fois ? car moi ma station Dss-20 du p900 ne se connectait pas non plus !! il fallait que je désactive Norton une fois celle-ci connecter je pouvais reconnecter Norton essaye tjs!!!
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • #7
              hello,

              titinium, tu l'as acheté combien cette station???
              tu as déjà essayé les maj avec?

              bye

              Commentaire


              • #8
                Alelouyaaaaaaa
                J'ai trouvé le problème.
                C'était à cause du port com.
                En effet, le 1 et le 2 sont activé par défaut.
                Quand j'ai installé le bazar, il c'est installé sur le port 3.
                Une fois que j'ai activé le port 3, le port 5 a été installé.
                Lorsque j'ai activé le port 5, il c'est installé sur le port 4.
                Et le truc "com 4" est le seul que j'ai laissé désactivé.
                Je l'ai donc aussi activé et la connection c'est fait.
                Me demandez ce qui c'est passé je ne le sais pas moi même.
                Je peux enfin transferer mes photos.
                La seule méthode que j'ai trouvé est le copier-collé.
                Je copie donc toute les photos trouvées dans la mémoire de mon gsm que je colle ensuite dans un dossier que j'ai créer dans mes documents.
                Mais la méthode est extremement longue, surtout que j'ai beaucoup de photo.
                Y a t'il une autre méthode un peu plus rapide?
                Merci Titi qui dormira sur ces 2 oreilles...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by gilleto@28 Sep 2004 à 23:09
                  hello,

                  titinium, tu l'as acheté combien cette station???
                  tu as déjà essayé les maj avec?

                  bye
                  [snapback]52904[/snapback]

                  Kikou Gilleto (décidement j'arriverais jamais à écrire ton pseudo sans FOTE)
                  En faite, j'ai acheté la station avec mon SE K700i ici même sur astel et la personne à qui je l'ai acheté m'as dit qu'elle coutait 55€.
                  http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5061

                  Non je n'ai pas encore fait de MAJ et je ne l'ai pas réinitialiser car je ne voulais pas perdre mes photos et autres choses...
                  Maintenant que je suis en train de les transferer (lentement, très lentement mais surement), j'effectuerais la mise à jour.
                  Jvous dirait quoi.
                  Bisous à vous les bisounours...
                  Titi

                  Commentaire


                  • #10
                    re,

                    ah oki merci.
                    tu dis que le transfert des photos est lent ??? mais c'est en usb donc par photo ça devrait prendre à peine 1sec.

                    à propos, en faisant les MAJ tu ne perds rien(enfin, en allant au SAV moi g retrouvé mon G tel quel après ma maj)

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      1 secondes???
                      Ha ha ha moi par photo (j'ai calculé) je fais de 1 min 20 sec à 1 min 48 sec.
                      Disont que je prends une moyenne cad 1 min 30 sec par photo et bien pour transferer un fichier de 82 photos exactement, j'ai fait plus de 2heures.
                      Et vu que j'ai pas que 1 fichier sur mon gsm, ça va me prendre jusqu'à demain.
                      Et bien pour la mise à jour, j'ai preferé prevenir que guérir.
                      Je prefere faire la mise à jour plus tard mais ne pas perdre mes précieux dossiers que de risquer n'importe quoi.
                      Au faite si je fais une mise à jour, je suppose que je n'ai pas besoin de réinitialiser mon phone non?
                      Ou chui en train de dire des bêtises???
                      Bon faut que je trouve un moyen de transferer tout ça vite fait bien fait parce que ça commence à devenir long.
                      Quelqu'un à une solutionà par de faire du copier collé comme moi???

                      Commentaire


                      • #12
                        MAIS QUELLE HORREUR...
                        Je viens de remarquer que mon gsm n'est pas en train de se recharger malgré qu'il est sur la station.
                        Cest quoi ce délire?
                        Chui en train de transferer mes photos mais la batterie va bientot lacher.
                        Faut quand même pas que j'attende de le recharger sur une prise hein?
                        Plus sérieusement ya pas de bouton sur ma console comme sur celle de Gorgo.
                        Chui sencée faire quoi?
                        Arf c'est pas encore au point tt ça...
                        La la la faut que je revois ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas d'inquiétude... tu dois connecter le chargeur sous la station, il y a une prise prévue pour cela.

                          Commentaire


                          • #14
                            HAAAAAAA
                            Mais on la vois même pas la fiche.
                            (Enfin,... si mnt je la vois)
                            Que ferais je sans vous?
                            Merci merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Yeah jme suis fait électrocuter par ma console
                              c'est cool ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X