Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPhone 4 8Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Apple iPhone 4 8Gb

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4 8Gb
    Accessoires fournis
    Tous (plastique fermé)
    Prix
    320
    Etat
    Neuf, sous céllophane
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    6-02-2013
    Lieu d'achat
    Soignies
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-Charleroi-Namur-Soignies
    Remarque
    iPhone 4Gb recu neuf de la part de mon employeur. Contrairement à mes collègues, j'utilise mon Nexus 4 :-D

    Le plastique est intact et le téléphone est scellé, jamais ouvert. Tous les email et papiers de mon employeur sont présents afin d'éviter toute confusion avec un vol ou une arnaque.

    Je l'ai mis à un prix de 320 Euros pour favoriser les échanges. (la dernière fois que j'avais fait proposé un échange sans mettre de prix, je m'étais fait ramener à l'ordre par un modérateur)

    Mon but n'est pas de faire de l'argent mais pouvoir essayer d'autres téléphones Android (Nexus - HTC favorisés), voire WP pour tester

    Aucune affinité avec le matériel iOS

    Fichiers attachés
    Dernière modification par Christophe V., 09 février 2013, 21h36.

  • #2
    C est pas mon boss qui m offrirait un gsm lol même pas un Nokia 33 10 mdr!il recrute pas ton boss ;-)

    Commentaire


    • #3
      Arghh c'est ce que je recherche justement.

      DOmmage que tu 'ai aucune affinité avec iOS sinon je t'aurai proposé mon 3GS flambant neuf avec grantie + des Euros.


      Je te souhaite un excellent échange, c'est du neuf de chez neuf

      Commentaire


      • #4
        Salut dis si mon collègue ne prend pas mon note qui date de fin décembre 2012 avec 2 housses "cuir dont une 360 degrés" et 2 en silicone avec protection écran mis et état casi
        Nickel avec boîte facture pourrait il t intéressé?sous réserve de mon collègue bien sur

        Commentaire


        • #5
          Désolé je viens de voir que tu cherches 1 note 2 mais le miens c un note 1 :-( sorry

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Un échange contre un Sony Xperia S 32Go noir acheté fin octobre 2012?

            Commentaire


            • #7
              Interessant, mais je préfère vachement HTC, mais c'est une belle proposition.

              Tu as le temps de voir si on arrive à le vendre/échanger de notre côté et refaire le point dans quelques jours?

              Commentaire


              • #8
                J'ai modifié l'annonce, un WP peut aussi être accepté, pourquoi pas lui donner sa chance aussi....

                Commentaire


                • #9
                  ça me tente mais j 'ai peur que 8Go ne soient pas suffisant j'ai un htc 8x, je réfléchis un petit peu plus et je te tiens au courant (si tu es intéressé par le HTC bien sur)
                  tu es dispo quand? (tu ne passes jamais sur bxl?)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un samsung galaxy s3 brun (rare) que j'ai moi aussi reçu de mon boss. Je ne mis fait pas a android... Je veux retourner a ios. Qu'en dit-tu?
                    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par silence Voir le message
                      J'ai un samsung galaxy s3 brun (rare) que j'ai moi aussi reçu de mon boss. Je ne mis fait pas a android... Je veux retourner a ios. Qu'en dit-tu?
                      J'en dit qu'on est fait pour s'entendre! :-D

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christophe V. Voir le message
                        J'en dit qu'on est fait pour s'entendre! :-D

                        Je confirme
                        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eNrageD Voir le message
                          ça me tente mais j 'ai peur que 8Go ne soient pas suffisant j'ai un htc 8x, je réfléchis un petit peu plus et je te tiens au courant (si tu es intéressé par le HTC bien sur)
                          tu es dispo quand? (tu ne passes jamais sur bxl?)
                          En discussion avec silence, mais si cela traine, OK pour le HTC 8x. Je comprends que les 8Gb soient limites (bien que je n'ai jamais rempli plus de 3Gb sur mes téléphones)
                          Tiens moi au courant.

                          Commentaire


                          • #14
                            si silence ne prend pas, je prend je suis dispo demain sur bxl, je t'envoi un mp pour rendez vous, sauf si silence prend

                            Commentaire


                            • #15
                              MP envoyé pour prise de rendez-vous, en attente de réponse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X