Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Mini pc ITX gamer (hd7750, i5 3550, 8go, SSD, ...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Mini pc ITX gamer (hd7750, i5 3550, 8go, SSD, ...)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Mini pc ITX gamer
    Modèle
    (hd7750, i5 3550, 8go, SSD, ...)
    Prix
    425€
    Date d'achat
    25-08-2012
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    La Louvière
    Magasin
    LDLC.BE / Next
    Remarque
    Je vends une config Gamer mini ITX composée de :

    - Carte Mère ASUS P8H77-I : facture (garantie), boite, bundle complet
    - Processeur i5 Ivy Bridge 3550 : facture (garantie), boite
    - 8Go DDR3 1600 Corsair Vengeance Low Profile : facture (garantie), boite
    - HD7750 Low Profile : facture(garantie), boite, bundle complet - très difficile à trouver
    - SSD 120 Go Sata 2 (je dois vérifier le modèle)
    - Graveur DVD Sata
    - Boitier InWin BP671 (test ici http://portables4gamers.com/test-por...-presentation/)

    Déplacement possible dans les environs proches uniquement cette semaine.
    Prix négociable mais dans la limite du raisonnable.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Jojo1284 je suis intéressé par votre ITX Pouvez-vous me préciser quelques éléments suivants:
    - l'alimentation est celle du boitier ? si non pouvez vous me donner le nom et garantie jusque quand ?
    - Ventilation du CPU ? modèle ?
    - Ventilation du boitier ? modèle ?
    - le SSD il est toujours sous garantie?
    - touts les autres éléments ils sont garantis jusque quand ?

    merci pour vos précision

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Alors dans l'ordre des questions :

      Alimentation = celle du boitier d'origine (vous pouvez vérifier sur le lien du test, c'est une très bonne alimentation)

      Ventilation cpu = ventilo d'origine intel qui était dans la boite du core i5

      Ventilation du boitier = le ventilo d'origine (un 60*60 je crois)

      SSD il date de juin/juillet 2012 acheté chez ldlc mais il y avait eu un problème avec la livraison, je n'ai pas de trace sur l'espace client, je vais chercher la facture. C'est un corsair Force série 120go

      Carte mère + ram = 19 juin2012 / boitier = 13 juin 2012 / Graveur dvd pas de garantie / cpu = 4 mai 2012
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        La carte graphiques c'est Sapphire ? sorti HDMI ?

        PM envoyé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeanleo02 Voir le message
          La carte graphiques c'est Sapphire ? sorti HDMI ?

          PM envoyé
          La carte est bien une s'appuie donc oui, sortie hdmi.
          Mp bien reçu mais 300 est un peu en dessous de ce que je pensais pouvoir laisser partir l'ensemble. Vous viendriez chercher le matériel chez moi ou il faut le livrer ?
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo1284 Voir le message
            La carte est bien une s'appuie donc oui, sortie hdmi.
            Mp bien reçu mais 300 est un peu en dessous de ce que je pensais pouvoir laisser partir l'ensemble. Vous viendriez chercher le matériel chez moi ou il faut le livrer ?
            Sorry pour le MP faute d'ignorance. oui je vais venir tout cherche

            Bien à vous
            Dernière modification par jeanleo02, 14 février 2013, 10h17.

            Commentaire


            • #7
              super matériel que tu vend.
              si j'avais pas juste fait ma config je l'aurai pris , car avec une config comme celle la on est tranquil durant un bon moment ^^
              petit up pour toi et laisse pas partir ton matos pour rien non plus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par picsou Voir le message
                super matériel que tu vend.
                si j'avais pas juste fait ma config je l'aurai pris , car avec une config comme celle la on est tranquil durant un bon moment ^^
                petit up pour toi et laisse pas partir ton matos pour rien non plus
                Merci pour ta réponse. Sympa de voir des gens qui apprécient encore le bon matériel.
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeanleo02 Voir le message
                  Sorry pour le MP faute d'ignorance. oui je vais venir tout cherche

                  Bien à vous
                  Un petit effort sur le prix et c'est bon pour moi.
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jojo1284 Voir le message
                    Un petit effort sur le prix et c'est bon pour moi.
                    Aller un 14 Février un effort de ma part € 325,00.
                    PS: disponible demain soir ou samedi matin pour venir le cherche.

                    Commentaire


                    • #11
                      up pour toi , car en fait ma config que j'ai monté est presque la même hormis CG 7870 et j'ai payé le double du prix que tu vend ^^ donc foncé les gars c'est une occasion en OR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jeanleo02 Voir le message
                        Aller un 14 Février un effort de ma part € 325,00.
                        PS: disponible demain soir ou samedi matin pour venir le cherche.
                        Allez, 350 et c'est vendu. C'est du très bon matériel et toujours sous garantie.
                        Je suis dispo demain soir ou samedi matin aucun problème.
                        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo1284 Voir le message
                          Allez, 350 et c'est vendu. C'est du très bon matériel et toujours sous garantie.
                          Je suis dispo demain soir ou samedi matin aucun problème.
                          Hmm on coupe en deux € 335,00 (j’arrondis vers le bas car je me déplace et je vous prend tout)

                          Commentaire


                          • #14
                            Jojo 1284 j attend de vos nouvelles pouvez vous me dire oui ou non ça vous convient? Car je dois m organise pour vendredi soir ou samedi matin.

                            Bien à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              hello,

                              Désolé je n'étais pas chez moi hier soir.

                              Ok pour 335€, on continue par mp pour fixer le rdv.
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X