Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] logitech razer g 510 lycosa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] logitech razer g 510 lycosa

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    logitech razer
    Modèle
    g 510 lycosa
    Prix
    70
    Date d'achat
    1-12-1970
    Etat
    nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    namur
    Magasin
    big tower
    Remarque
    bonjour je vends une razer lycosa 4000dpi et un clavier logitech g 510 j en desire 70 euro non negociable et si l achat se fait rapidemant pour 5 euro supplementaire je rajoute un stick saitek x52 tout est en boite nickel
    lot indissociable merci

  • #2
    un petit up

    Commentaire


    • #3
      si ca part aujourd hui je laisse tout le lot et je rajoute un tapis de souris en verre avec son support en mousse pour 60 euro

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            hello, ca m'intéresse, je t'ai contacté sur matbe

            Commentaire


            • #7
              je t ai mp

              Commentaire


              • #8
                ok transaction ok astleur a recommandé++++
                merci a toi

                Commentaire


                • #9
                  Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux.

                  Commentaire


                  • #10
                    desolé il t'as mp le 13 tas pas reagit et je lui ai simplement demander si tout etait nikel et dans le feux de l'action on a conclut l'affaire
                    que tu ai les boules je le comprend ,mais avec tous ceux qui disent je prend et plus de news ,je comprend qu'il ai preferéle vendre rapidement et il as specifié si vente rapide pour5€þ de plus un x 52 alors jai go et le nombre de fois ou je me suis fait doubler car d'autres passait pas les mp et moi par le forum tu comprend bien qu'une affaire ainsi je ne pouvais pas laisser passer
                    desolé pour toi et je te presente mes plus plates excuses

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas "les boules" , ce n'est pas très "fair play" c'est tout, si c'est dans la plus part des chartes du forum c'est pas pour rien

                      on était en train de fixer le rdvs et pouf c'est vendu, moyen quoi, c'est tout, je préviens simplement les futurs acheteurs, que fred n'est pas un "asteleur à recommander"

                      et ne vient pas dire qu'il attendais ma réponse vu qu'il n'a même pas lu mon dernier mp

                      tu lui as peut être proposé 5 / 10 € de plus, ou une transact plus rapide peu importe, mais je ne pense pas que les ventes par mp ont leurs place sur ce forum c'est tout

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X