Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305

    Bonjour à tous !

    J'aimerais passer de mon iPhone 5 à un Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305 et ses 2 Go de RAM .
    Beaucoup d'amis sont passés sur cet appareil et ne veulent plus revenir chez Apple et ... je suis curieux d'essayer !!!
    J'aimerais acheter l'appareil sur le site de LDLC vu le prix proposé.
    Par contre, d'après les commentaires des clients de ce modèle 4G, il s'agit d'appareils débloqués et donc avec un logo de démarrage estampillé d'un autre opérateur (genre T-Mobile).
    Je ne veux surtout pas ce genre de chose ... je préfère un logo de démarrage conventionnel Samsung !!!

    Est-il possible d'enlever la surcouche de l'opérateur en question ???

    Je suis vraiment novice en Androïd et donc ... !!!
    Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
    J'espère trouver une solution pour pouvoir passer à l'achat !!!



    Bonne journée à tous !!!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Il y a toujours techniquement moyen de reflasher une ROM "neutre", oui ;-)
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Donc il est possible de remettre une ROM officielle Samsung sans pour autant avoir un appareil "rooté" (équivalent du Jailbreak sur iOS si j'ai bien compris) ???
      Car je veux un appareil avec un OS officiel ...

      Par contre ... comment faire ??? ... Need Help ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        Plutôt que de la payer 643 € avec les frais de port sur LDLC.be, ne serait-il pas plus simple de l'acheter chez Belgacom à 649 € (e-shop) ?

        Ainsi pas de surcouche opérateur (ce qui t'éviteras les manipulations) et tu es sûr qu'il sera compatible avec les réseaux belges.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Plutôt que de la payer 643 € avec les frais de port sur LDLC.be, ne serait-il pas plus simple de l'acheter chez Belgacom à 649 € (e-shop) ?

          Ainsi pas de surcouche opérateur (ce qui t'éviteras les manipulations) et tu es sûr qu'il sera compatible avec les réseaux belges.

          Je n'avais même pas remarqué que Belgacom en vendait ... LOL !
          Effectivement cela sera plus simple !
          Je vais les contacter pour connaître les couleurs disponibles car je souhaiterais le prendre en Gris et l'annonce ne parle pas de la couleur !
          Merci pour l'info !
          Dernière modification par Iranus, 17 février 2013, 18h21.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Apparemment il n'y a que le Bleu de disponible ... moi qui voulais un Gris ...

            Donc, est-ce que quelqu'un sait comment remettre à jour l'OS pour ne pas avoir la surcouche opérateur ???
            Si pas, est-ce que quelqu'un connait un endroit ou la version i9305 serait en vente en Gris ???


            Merci d'avannnnnncceeeeeeeee
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire


            • #7
              Salut ici tout est expliqué => http://forum.frandroid.com/topic/129...s3-version-4g/

              tu prends la Roms Luxembourgeoise et voila
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                Chez Vandenborre, 549€ pour le S3 4G noir via un cashback Samsung.

                Commentaire


                • #9
                  Bien vérifier quand même que le 4G (I9305) peut bénéficier du cashback car d'après les conditions ce n'est pas du tout évident:

                  Modèles d’Action: L’Action est uniquement applicable aux modèles suivants : Samsung
                  Galaxy S3 (I9300)
                  Le I9300 est le Galaxy SIII classique 3G, le 4G étant le I9305...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le 4G est utile en Belgique à l'heure actuel... ? N'est-il pas plus judicieux d'attendre le S4 ? D'ici là le réseau 4G sera peut-être un peu plus dévelopé, non ?
                    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Nim Voir le message
                      Le 4G est utile en Belgique à l'heure actuel... ? N'est-il pas plus judicieux d'attendre le S4 ? D'ici là le réseau 4G sera peut-être un peu plus dévelopé, non ?
                      Concernant la 4G tu as entièrement raison !
                      Par contre, il y a 2Go de RAM dans le i9305 contre 1Go dans le i9300 et ... c'est ce qui m'intéresse à vrai dire !
                      J'hésite encore à vendre mon iPhone 5 mais bon, envie d'essayer !
                      i9305 nous verrons car je viens de jeter un oeil au nouveau Sony Xperia Z qui devrait sortir à la fin de ce mois.
                      Les tests disent qu'il est nettement supérieur au S3 !
                      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah bon ? Avec ton Iphone tu sens que la RAM ne suffit pas ? Pas assez fluïde ? Recharge trop lente ? (j'aime pas Iphone, donc je m'informe pour pouvoir critiquer après )
                        Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nim Voir le message
                          Ah bon ? Avec ton Iphone tu sens que la RAM ne suffit pas ? Pas assez fluïde ? Recharge trop lente ? (j'aime pas Iphone, donc je m'informe pour pouvoir critiquer après )

                          Non non pas du tout ... un iPhone ne rame pas !
                          C'est juste que Androïd a des possibilités qu'un iPhone n'a pas.
                          Par contre, un ami à un S3 i9300 avec 1Go de RAM et lorsque trop d'applications sont ouvertes, ca rame un peu oui donc je préfère une version 2Go qui, apparemment, ne bronche pas !
                          Maintenant, un iPhone c'est joli, la qualité des matériaux est irréprochable et très noble mais bon ... il n'y a plus que ca !
                          Niveau OS c'est limité au possible, aucune évolution ... rien de chez rien (pas d'accusé de réception, pas de flash, obligé de tout transformer comme les vidéos/sonneries pour copier sur l'appareil, batterie très très très faible, etc.) !
                          Et pourtant, à la base, je suis un fan iPhone ... je n'ai eu que ca d'ailleurs !
                          Avant j'étais un fan du jailbreak pour pouvoir justement palier aux défauts de l'iOS mais maintenant je veux un appareil propre et Apple ne répond plus à mes attentes.
                          Dernière modification par Iranus, 18 février 2013, 11h18.
                          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme quoi, y a encore de l'espoir chez les utilisateurs Ibrol :')

                            Personnellement j'ai un S2 (je n'aime pas trop la forme trop féminin à mon goût du S3), je n'ai aucun soucis avec, fluide au possible... Mais j'attend le S4 avec impatience Concernant la RAM, les rumeurs vont bon train aussi

                            Vu qu'il est prévu pour mars/avril, je pense que ça vaut le coup d'attendre
                            Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nim Voir le message
                              Comme quoi, y a encore de l'espoir chez les utilisateurs Ibrol :')

                              Personnellement j'ai un S2 (je n'aime pas trop la forme trop féminin à mon goût du S3), je n'ai aucun soucis avec, fluide au possible... Mais j'attend le S4 avec impatience Concernant la RAM, les rumeurs vont bon train aussi

                              Vu qu'il est prévu pour mars/avril, je pense que ça vaut le coup d'attendre

                              Je sais qu'il serait plus sage d'attendre mais je deviens tellement impatient là ! LOL !
                              Je lisais dernièrement que le S4 serait un peu repoussé !
                              Et comme je disais dans un des posts, le nouveau Sony Xperia Z à l'air d'être terrible !
                              Il laisse tous les autres derrières dans les tests ... j'hésiiiiiiiiiteeeeeee !!!!!!
                              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X