Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305

    Bonjour à tous !

    J'aimerais passer de mon iPhone 5 à un Samsung Galaxy SIII 4G GT-i9305 et ses 2 Go de RAM .
    Beaucoup d'amis sont passés sur cet appareil et ne veulent plus revenir chez Apple et ... je suis curieux d'essayer !!!
    J'aimerais acheter l'appareil sur le site de LDLC vu le prix proposé.
    Par contre, d'après les commentaires des clients de ce modèle 4G, il s'agit d'appareils débloqués et donc avec un logo de démarrage estampillé d'un autre opérateur (genre T-Mobile).
    Je ne veux surtout pas ce genre de chose ... je préfère un logo de démarrage conventionnel Samsung !!!

    Est-il possible d'enlever la surcouche de l'opérateur en question ???

    Je suis vraiment novice en Androïd et donc ... !!!
    Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
    J'espère trouver une solution pour pouvoir passer à l'achat !!!



    Bonne journée à tous !!!
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Il y a toujours techniquement moyen de reflasher une ROM "neutre", oui ;-)
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Donc il est possible de remettre une ROM officielle Samsung sans pour autant avoir un appareil "rooté" (équivalent du Jailbreak sur iOS si j'ai bien compris) ???
      Car je veux un appareil avec un OS officiel ...

      Par contre ... comment faire ??? ... Need Help ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4