Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony PlayStation 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony PlayStation 4

    Nous sommes à moins de 12h de la première présentation. Allez-vous la suivre ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2
    Je me tâte encore, personnellement.

    Mais je suis impatient d'avoir un prix et une disponibilité !

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      J'attend aussi les infos concernant le système "anti-occasion", qui sera également emmerdant pour les acheteurs de jeux neufs (console qui claque, compte PSN volé, hack du PSN,...)
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Conférence en carton : pratiquement aucune info digne de ce nom, pas de photos de la console, des trailers sans gameplay (à part Watch Dogs qui a l'air vraiment pas mal)... non vraiment, du pain béni pour Microsoft cette mascarade...

        Z'avez été conquis vous?

        Commentaire


        • #5
          Il ne faut pas oublier que c'est une première annonce, pour gagner du temps pour leur conférence de l'E3. Au lieu de perdre 30 minutes à montrer la manette et les spécifications techniques de la console, ils pourront nous montrer des jeux. Perso, je trouve pas mal la nouvelle licence Drive Club. Ca fera peut-être un vrai concurrent à Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (celui en PSP ainsi que Gran Turismo 5 sur PS3) c'est de la vaste blague.
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JecooL Voir le message
            Conférence en carton : pratiquement aucune info digne de ce nom, pas de photos de la console, des trailers sans gameplay (à part Watch Dogs qui a l'air vraiment pas mal)... non vraiment, du pain béni pour Microsoft cette mascarade...

            Z'avez été conquis vous?
            Je pense juste pareil que toi !!

            Envoyé par ixme Voir le message
            Perso, je trouve pas mal la nouvelle licence Drive Club. Ca fera peut-être un vrai concurrent à Forza Motorsport car les deux derniers Gran Turismo (celui en PSP ainsi que Gran Turismo 5 sur PS3) c'est de la vaste blague.
            +1 tout pareil c'est peut être enfin le jeu qui attirera les fans de forza du côté obscur de la force ^^

            Commentaire


            • #7
              Je vois beaucoup de critiques sur la manette, que ce soit sur internet ou en vrai. Je trouve que les utilisateurs Sony ont un sacré balai dans le cul et sont réfractaires à tout changement :S
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                Je ne la trouve pas belle pour ma part, à voir une fois en main. Là où je suis satisfait, c'est qu'elle n'a pas suivi la rumeur, elle n'a pas un écran tactile comme la Wii U.

                Sinon, ça reste du même gabarit plus ou moins, donc pas déçu réellement.

                Commentaire


                • #9
                  Côté puissance Nvidia aurait annoncé que le processeur graphique de la PS4 serait moitié moins puissant qu'une GTX 680. ça fait peur pour une carte graphique qui est sorti en Mars 2012...
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui enfin, si c'était Nvidia qui fournissait du matos de puissance égale, ils en vanteraient les mérites... Je suis vraiment loin d'être pro-Sony (ma console préférée étant la Xbox 360) mais voilà ^^ En tout cas, si les rumeurs selon lesquelles Final Fantasy Versus XIII annoncé comme exclu PS3 il y a 6 ans deviendrait Final Fantasy XV exclusif PS4 sont vraies, c'est un grand coup par derrière que Sony met à ses utilisateurs.
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • #11
                      Fake or not ...

                      Dernière modification par crakkfr, 13 mai 2013, 20h13. Motif: ajout photos
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est officiel ? Je ne vois rien sur les sites de news ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était censé être un leak de la vidéo qui serait présentée à l'E3, mais Sony a annoncé ne pas être à l'origine de cette vidéo qui est donc un fake.

                          Sony's confirmed it's fake, but you still have to see it. Watch the video below for what could have been.
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

                          Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Fake ou alors ils se chient dessus à l'idée de la fuite ? ^^ En tout cas, la vidéo est convaincante !
                              > Inside <

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X