Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Hp Ipaq 5450

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Hp Ipaq 5450

    Vend IPAQ 5450 sous Pocket PC 2003 en Francais avec la boite d'origine (compris 2 stylets, socle de synchro , logiciels standard) encore sous garantie 1 mois

    Plus :

    - Carte mémoire de 128 Mb

    - Logiciels (Agenda et gestion de Thèmes par exemple )

    - TOM TOM Navigator 3.1 (carte benelux , italie , angleterre , Espagne , Portugal)
    avec récepteur GPS cablé et support voiture. Acheté en Aout 2004.

    - Housse en cuir & 3 Stylets métaliques.


    PRIX : 450 Euros ( à discuter)
    Secman

    [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

  • #2
    Bonjour,

    est il en francais et a quel prix le laisseriez vous? merci.

    Commentaire


    • #3
      y a marquer 450€ a disc

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by brabus@29 Sep 2004 à 12:09
        Bonjour,

        est il en francais et a quel prix le laisseriez vous? merci.
        [snapback]52983[/snapback]

        Oui il est en Francais , je pourrai le laisser à 420 minimum
        Secman

        [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

        Commentaire


        • #5
          appareil toujours en vente, nous ne sommes pas tombés d'accord sur les conditions de l'échange...

          J'ai eu l'appareil en mains, pas une SEULE micro-griffe sur l'écran, vraiment nickel et vendeur sympa et sérieux, n'hésitez pas !

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            qu'est ce qu'il a de different du 5550 ?
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by DocSapro@01 Oct 2004 à 17:10
              qu'est ce qu'il a de different du 5550 ?
              [snapback]53758[/snapback]

              Salut ,

              Il n'a que 64 Mb Ram au lieu de 128 et le CPU tourne à 5 Mhz en moins que le 5550

              Le 5550 à un 255 Mhz et le 5450 250 Mhz

              Sinon c'est la meme machine et avec quelques applications standard supplémentaires par rapport au 5550 (Je sais pas pourquoi il y en a plus)

              Secman.
              Secman

              [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by secman@01 Oct 2004 à 18:10
                CPU tourne à 5 Mhz en moins que le 5550

                Le 5550 à un 255 Mhz et le 5450 250 Mhz
                [snapback]53775[/snapback]
                Ca c'est du grand n'importe quoi!

                L'iPAQ 5450 et 5550 ont, tous deux, des processeurs cadencés à 400 Mhz. Seulement, le 5450 a un Intel XScale PXA250, alors que le 5550 a un Intel XScale PXA255. A fréquence égale, le PXA255 est un rien plus rapide, et consomme moins. Il est, globalement, meilleur.

                Sinon, le 5450 a la moitié de la RAM du 5550, et en plus il y a une différence au point de vue du système d'exploitation... Le 5450 a WM2002 Premium à la base, et le 5550 a WM2003 Premium. Avec une mise à jour le 5450 peut avoir WM2003 Pro (et non Premium si je ne m'abuse). Si HP décide de proposer des mises à jour vers WM2003SE, ils le feront pour l'iPAQ 5450 mais pas pour le 5550.

                Sinon, pour ceux que ça intéresse, je sais avoir via une connaissance des 5550 en français à bon prix. (->MP)

                Commentaire


                • #9
                  Pour infos j'ai acheté le mien sous Pocket PC 2003 Pro , exactement et il est vrai que pour le CPU je me suis trompé entre le modèle et le fréquence quant a ce CPU quelqu'un de très fiable chez HP m'a dit que ce n'est que de l'argument commercial. C'est un peu comme chez INTEL P4 , il n'y as pas vraiment de différence entre un P4 2,6 Ghz et un 3 Ghz si on reste dans la meme gamme de CPU et de BUS.........


                  Merci quant meme d'avoir corrigé pour le fréquence CPU.

                  Secman
                  Secman

                  [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est vrai que la couse aux Mhz est boostée par des arguments commerciaux! Enfin bref...

                    Sinon, les iPAQ 5xxx sont plutôt sympa. Le lecteur d'empreintes est plutôt gadget, mais il y a un truc dont personne n'a parlé, c'est l'écran. Il est de 3,7", c'est à dire 0,2" plus grand que la plupart des autres PDA, et ça ajoute un confort visuel non négligeable. Très bel écran donc, et PocketPC très complet. Deux autres choses que n'ont pas les autres PocketPC: le Bluetooth dispose du profil headset, et la prise jack permet de brancher une oreillette stéréo (donc casque stéréo + microphone mono), pratique pour du VoIP.

                    J'avais pas vu qu'il y avait un récepteur GPS inclus, et à ce prix c'est pas mal! P'tit

                    Commentaire


                    • #11
                      Vendu a Brabus

                      Merci Astel
                      Secman

                      [B]Blackberry Curve [/B]- Proximus pro + Blackberry enterprise

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Secman Pour ce superbe ipaq

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X