Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple Iphone 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple Iphone 5

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Iphone 5
    Accessoires fournis
    Tous
    Prix
    550-590
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-11-2012
    Lieu d'achat
    Peu m importe
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Tournai
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche un iphone 5 black a vendre.

    Prix selon l'etat. Je souhaite que la personne qui vend puisse ce deplacer jusque chez moi puisque je n'est pas de vehicule pour bouger. J'intervient sur les frais de deplacement.

  • #2
    Salut,

    iPhone 5 Black 16gb, acheter au Louvre lors de sa sortie, écouteurs emballés, facture présente condition esthétique 98%, petit éclat de peinture sur le dessus, protection écran invisible shield. usb, chargeur, boite.
    Livraison sur Tournai, samedi ou dimanche matin entre 8h-10h.

    Prix demandé 580 livraison incl.

    Envoyez moi votre email par mp pour avoir une photo de l'appareil.

    Commentaire


    • #3
      Merci mais on c déjà parler sur un autre fofo et votre prix été inférieur de 40€ donc 40€ pour le déplacement, je trouve ça quand mm un peu excessif.

      Bien a vous

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        sur l'autre "fofo", nous parlions d'un échange avec un ipda mini + house + rajoute de votre part et ici nous parlons d'un achat...
        Ce n'est pas tout a fait la même chose n'est il pas?

        Mon objectif est l'achat d'une petit tablette, donc comme votre tablette est vendue, je vais devoir venir jusque Tournai (un bon 90km de chez moi), puis attendre une journée puis devoir courir après mon boulot pour dépenser le cash que j'aurai en poche avant que je ne le dépense autrement et que je finisse par tout de même acheter une tablette :-)

        N'oublions aussi pas aussi que nous sommes en démocratie et que tout ou presque est négociable :-)

        Commentaire


        • #5
          Et bien il m'interesser a 540 et non a 580€.
          En plus vs cesser toute communication sur l'autre forum alors que je vous ai repondu, la moindre des politesse et de juste dire que ca ne vous arrange pas de venir mais vs ne l'avez mm pas fait donc la transaction ne m’intéresse plus, merci...

          Commentaire


          • #6
            Heuu vous avez mis votre ipad comme "vendu" entre le moment ou j'ai lu votre dernier mp et ma reconnexion. J'ai donc cru que vous aviez trouvé un acquereur et j'ai eu la même reaction que vous concernant la politesse ...

            Soit bon achat.

            Commentaire


            • #7
              Faux !! Mon mp a ete lu hier vers 17h22... hors mon ipad a ete vendu ce matin vers 10h !! Vous n'avez donc simplement pas pris la peine de me repondre hier...

              Et j'ai bien note vendu vers 10h15 sur tout les sites

              Quand la mauvaise foi est de sortie, elle frappe fort....
              Dernière modification par Fringe, 22 février 2013, 13h08.

              Commentaire


              • #8
                j'ai écrit dans le message précédent: " vous avez mis votre ipad comme "vendu" entre le moment ou j'ai lu votre dernier mp et ma reconnexion"

                Certaines personnes travaillent après 17h00, lisent leur message privé dans la voiture et rentrent le soir à 23h00 puis se reconnecte vers 10h...


                Et puis lisent à leur propros qu'ils sont de mauvaises fois...

                Commentaire


                • #9
                  Encore faux puisque vous avez pris la peine de me faire votre proposition initiale sur ce post à 7h01... C bien la preuve que vs aviez la possibilité de me donner des nouvelles avant que l'objet soit vendu... !!!

                  Donc... vous etes bien de mauvaise foi

                  Sur ceux, merci de n'intervenir que si c pour me proposer une vente lol


                  Ps: moi aussi je sais me servir de l'option reputation... A bonne entendeur !
                  Dernière modification par Fringe, 22 février 2013, 13h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fringe Voir le message
                    (null)
                    Je me suis effectivement connecté sur astel a 7:00 mais pas sur bip!
                    De plus comment pouvais je savoir que vous etiez lo... de bip?

                    Ma réputation n'est plus a faire sur astel et je ne change paq de pseudo sur chaque forum...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh mon dieu, parce que je n'est pas le mm pseudo que sur bip... on va me soupçonner de tout les crimes...
                      Entre mon inscription sur bip et sur astel, il y a quand mm 3 ans, on peux quand mm changer de gout et d'envie pd ce laps de temps, voila la raison pour laquelle je n'est pas le mm pseudo !!


                      Donc comme vous ne saviez pas qui j'ete, vous avez essayer refiler votre iphone plus cher ici me laissant dans l'attente sur bip...
                      C bien ce que je dit disait !!
                      Dernière modification par Fringe, 22 février 2013, 13h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fringe Voir le message
                        Oh mon dieu, parce que je n'est pas le mm pseudo que sur bip... on va me soupçonner de tout les crimes...
                        Entre mon inscription sur bip et sur astel, il y a quand mm 3 ans, on peux quand mm changer de gout et d'envie pd ce laps de temps, voila la raison pour laquelle je n'est pas le mm pseudo !!


                        Donc comme vous ne saviez pas qui j'ete, vous avez essayer refiler votre iphone plus cher ici me laissant dans l'attente sur bip...
                        C bien ce que je dit disait !!
                        Un conseil : gardez votre argent pour consulter un endocrinologue, faire preuve d'autant d'acharnement est surement lié à vos hormones...
                        Sur ce, Bon achat et bon courage aux asteleurs qui vous rencontrerons.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a que la vérité qui fait mal...


                          Dite ca a celui qui m'as acheter l'ipad tantot, il avait leur tres satisfait

                          Commentaire


                          • #14
                            petit up de recherche avant un passage en boutique pour l'achat d'un neuf...

                            Commentaire


                            • #15
                              Edit : j'avais pas vu que tu savait pas te déplacer desoler car moi non lol BIG
                              Dernière modification par jojo1116, 22 février 2013, 16h21.
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X