Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] CG récente et assez puissante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] CG récente et assez puissante

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    CG récente
    Modèle
    et assez puissante
    Prix
    ACH
    Date d'achat
    21-02-2013
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    le minimun vital
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Braine l'Alleud - Perwez 1360 - Namur
    Magasin
    ACH
    Remarque
    Bonjour,
    Dans le cadre d'un projet de CG en WB complet, je vais devoir upgrader ma GTX460, je ne trouve pas de wb adapté et elle devient ancienne même si elle fait tourner tous les jeux en full 1920*1080 sans soucis. Mais bon, investir au moins 75€ dans le bloc WC, pour une cg qui en vaux à peine 100 c'est un peu dommage.

    Donc je cherche une bonne CG supérieure à la mienne. Elle doit faire tourner tous les jeux sans soucis avec détails graphiques au max et une résolution de 1920*1080.
    2Go de Ram, Direct X11, PCI-E 16* 3.0, ... les spécifications actuelles quoi ...

    Pas nécessairement sous garantie vue que je vais la perdre en enlevant le rad.

    Pas trop chère non plus, je ne compte pas mettre 300€ et le haut de gamme ne me tente pas non plus.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

  • #2
    Après recherche, je pense m'orienter vers une Ati Radeon HD 7870. quelqu'un aurait ca de stock ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

    Commentaire

    Chargement...
    X