PDA

Afficher la version complète : probleme voo

patoch
22/02/2013, 14h02
bonjour,
je me decide a passer par astel apres epuisement nerveux
depuis plusieurs mois j'ai des problemes de reception HD, apres le passage de 5 techniciens qui n'ont pas reussi a regler le probleme, cette semaine ma connexion est tombée a 0,5MB passage de 2 technicien cette semaine avec le resultat qu'apres le passage du 2 technicien plus d'internet , plus de telephone et plus de HD du tout
il me dit un cable a changé dans la rue, je ne sais plus rien faire pour vous :gdyeux:
je telephone au service administratif car je n'ai pas envie de payer plein tarif pour un service que je n'ais pas, reponse envoyer une plainte :mur:
d'ou mon appel a l'aide, via astel qui a ses contacts chez voo
patrick

Rédaction Astel
25/02/2013, 11h04
Bonjour Patrick,

Je suis navré d'apprendre les problèmes que tu rencontres avec ta connexion VOO.

Je vais transmettre tes soucis à nos contacts chez VOO et j'espère qu'ils pourront rapidement trouver une solution.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite.

Bonne journée,

Thomas

patoch
25/02/2013, 16h29
merci thomas, c'est maintenant que je suis content d'etre passé par astel :thumbsup:

patoch
01/03/2013, 13h31
cela bouge nettement plus vite quand on est aidé :-' date ouverture de chantier prévue, dossier ouvert pour un geste commerciale, car cela me fera quand meme 2 mois sans service , merci thomas ,je me sent moins seul :thumbsup:

Rédaction Astel
01/03/2013, 16h16
Merci pour le feedback Patrick.

C'est avec plaisir, on est là pour ça ! :thumbsup:

Je te souhaite de passer un bon week-end.

Thomas

patoch
07/03/2013, 11h00
bonjour thomas,
a ma grande surprise un technicien est passé ce matin sans prevenir, pour preparer le chantier du 22/03 apre constatation il ma fait des branchements en cable volant afin de me depanner :danse: , je confirmerais apres le 22 la fin de mes tracas ;)

Rédaction Astel
07/03/2013, 14h42
Très heureux d'apprendre cela Patrick, merci pour ce retour positif :thumbsup:

patoch
08/03/2013, 13h06
re-suprise ce matin ,de nouveau un technicien voo , je suis passé du signal de la HD de 40% avant hier, à 80% hier et 100% aujourdhui , mais toujours prevu une ouverture de chantier le 22/03
le bemol pourquoi m'avoir laissé avec une HD pourrie pendant 5 mois :gdyeux:

Rédaction Astel
08/03/2013, 13h21
Tu sais, notre service et nos relations servent à cela. Tu n'auras donc peut-être pas dû attendre aussi longtemps avant de faire appel à nous. Effectivement, sur l'aspect technique des connexions, nous n'avons pas d'impact direct ; mais depuis que tu m'as contacté, les choses se sont quand même pas mal améliorées.

Donc si ce genre de problèmes se reproduit à l'avenir (ce que je n'espère évidemment pas), n'hésite pas à nous contacter directement et on fera notre possible pour solutionner cela.

Enfin, je suis quand même content d'apprendre qu'en attendant le chantier, tu puisses à nouveau profiter des services VOO.

Je te souhaite de passer un bon week-end :thumbsup:

Thomas

patoch
08/03/2013, 18h30
je vais me rattraper, la moindre deconnexion, le plus petit freeze a la tv direct astel

http://emoticon.gregland.net/emoticon/sweetleys/malicious.gif

patoch
14/03/2013, 10h20
j'ai été trop euphorique pour la HD , bon signal de la journée et a peine 55% la soirée :gdyeux:,on verra apres le 22

patoch
07/04/2013, 11h31
petit retour, suite a ta nouvelle intervention un tecnicien s'est representé 2 X et ma placé un ampli ( depuis 100% partout et adsl au max :thumbsup: ) il m'a confirmé que j'etais beaucoup trop loin de la borne et qu'il allait remplacé le cable par un + gros et rajouté un ampli , je ferais un autre retour quand les travaux seront fini :thumbsup:

patoch
16/04/2013, 16h53
voila cloture de mes problemes, HD 100% , ADSL 50MB et en prime une belle compensation en dedommagement de tout mes tracas .
seul c'est quasiment impossible de se faire entendre grr donc MERCI ASTEL :danse: