Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme voo

    bonjour,
    je me decide a passer par astel apres epuisement nerveux
    depuis plusieurs mois j'ai des problemes de reception HD, apres le passage de 5 techniciens qui n'ont pas reussi a regler le probleme, cette semaine ma connexion est tombée a 0,5MB passage de 2 technicien cette semaine avec le resultat qu'apres le passage du 2 technicien plus d'internet , plus de telephone et plus de HD du tout
    il me dit un cable a changé dans la rue, je ne sais plus rien faire pour vous
    je telephone au service administratif car je n'ai pas envie de payer plein tarif pour un service que je n'ais pas, reponse envoyer une plainte
    d'ou mon appel a l'aide, via astel qui a ses contacts chez voo
    patrick

  • #2
    Bonjour Patrick,

    Je suis navré d'apprendre les problèmes que tu rencontres avec ta connexion VOO.

    Je vais transmettre tes soucis à nos contacts chez VOO et j'espère qu'ils pourront rapidement trouver une solution.

    N'hésite pas à nous tenir au courant de la suite.

    Bonne journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      merci thomas, c'est maintenant que je suis content d'etre passé par astel

      Commentaire


      • #4
        cela bouge nettement plus vite quand on est aidé date ouverture de chantier prévue, dossier ouvert pour un geste commerciale, car cela me fera quand meme 2 mois sans service , merci thomas ,je me sent moins seul

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le feedback Patrick.

          C'est avec plaisir, on est là pour ça !

          Je te souhaite de passer un bon week-end.

          Thomas
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire


          • #6
            bonjour thomas,
            a ma grande surprise un technicien est passé ce matin sans prevenir, pour preparer le chantier du 22/03 apre constatation il ma fait des branchements en cable volant afin de me depanner , je confirmerais apres le 22 la fin de mes tracas

            Commentaire


            • #7
              Très heureux d'apprendre cela Patrick, merci pour ce retour positif
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                re-suprise ce matin ,de nouveau un technicien voo , je suis passé du signal de la HD de 40% avant hier, à 80% hier et 100% aujourdhui , mais toujours prevu une ouverture de chantier le 22/03
                le bemol pourquoi m'avoir laissé avec une HD pourrie pendant 5 mois

                Commentaire


                • #9
                  Tu sais, notre service et nos relations servent à cela. Tu n'auras donc peut-être pas dû attendre aussi longtemps avant de faire appel à nous. Effectivement, sur l'aspect technique des connexions, nous n'avons pas d'impact direct ; mais depuis que tu m'as contacté, les choses se sont quand même pas mal améliorées.

                  Donc si ce genre de problèmes se reproduit à l'avenir (ce que je n'espère évidemment pas), n'hésite pas à nous contacter directement et on fera notre possible pour solutionner cela.

                  Enfin, je suis quand même content d'apprendre qu'en attendant le chantier, tu puisses à nouveau profiter des services VOO.

                  Je te souhaite de passer un bon week-end

                  Thomas
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais me rattraper, la moindre deconnexion, le plus petit freeze a la tv direct astel

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai été trop euphorique pour la HD , bon signal de la journée et a peine 55% la soirée ,on verra apres le 22

                      Commentaire


                      • #12
                        petit retour, suite a ta nouvelle intervention un tecnicien s'est representé 2 X et ma placé un ampli ( depuis 100% partout et adsl au max ) il m'a confirmé que j'etais beaucoup trop loin de la borne et qu'il allait remplacé le cable par un + gros et rajouté un ampli , je ferais un autre retour quand les travaux seront fini

                        Commentaire


                        • #13
                          voila cloture de mes problemes, HD 100% , ADSL 50MB et en prime une belle compensation en dedommagement de tout mes tracas .
                          seul c'est quasiment impossible de se faire entendre donc MERCI ASTEL

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X