Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi changez vous de GSM tout le temps ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi changez vous de GSM tout le temps ?

    je vous propose un petit sondage
    0
    Pour séduire une fille .. :-)
    0%
    0
    l'ancien est trop vieux.. :-(
    0%
    0
    pour me le faire voler.. :D
    0%
    0
    Mon GSM est cassé ..
    0%
    0
    Pour la technologie ..
    0%
    0
    il y a une promotion au magasin ..
    0%
    0
    autre...
    0%
    0
    Salutation .
    <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

  • #2
    Originally posted by Symbian@29 Sep 2004 à 15:09
    je vous propose un petit sondage
    [snapback]53042[/snapback]
    Pour la technologie.ces bien de pouvoir joué avec des nouveaux trucs :P

    Commentaire


    • #3
      pour la tecnologie mais surtout aussi parce que je me lasse vite d&#39;un gsm

      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Parce que je m&#39;en lasse vite puis je profite des promos :P

        Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

        Commentaire


        • #5
          Je ne change pas de GSM tout le temps

          Commentaire


          • #6
            pour séduire une fille bien evidemment elles deviennent tellement folles qu&#39;elle savent plus se decrocher...... DU GSM &#33;&#33;&#33; mdrrrrrrr

            bien que j&#39;ai repondu ca pour le fun, je change pour les technologie et pour voir un peu les autres gsm :P
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Moi je pense que nous aimons tous changé , ne serais ce que pour essayer l&#39;appareille et tant pis si il plait pas ont en changera encore ; c&#39;est pas pour rien que nous somme des ASTELEURS

              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Pour la technologie.
                Matth

                Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                Commentaire


                • #9
                  Parce que je veux changer comme ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    hé ben pour un sondage , c&#39;est un sondage &#33;&#33;
                    Salutation .
                    <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Matth@01 Oct 2004 à 18:10
                      Pour la technologie.
                      --------
                      -Présent : Siemens SX1
                      -Futur : Nokia 6630 ou SE P900
                      [snapback]53785[/snapback]
                      Franchement, entre un 6630 et un P900/P910, y a pas photo &#33;
                      Le P900 a un écran plus grand, c&#39;est un pda gprs (il y a un stylet) donc bcp plus facile pour surfer et utiliser les logiciels, il est plus facile à utiliser, il est nettement plus rapide (je parle d&#39;expérience :-), la machine virtuelle java n&#39;a pas été implémentée à la va vite avec des fonctionalités manquantes comme c&#39;est le cas du 6600, il a 16 Mb de mémoire interne accessible à l&#39;utilisateur contre 6 pour le 6600, et il tient 4 jours facile en utilisation moyenne contre 2 petits jours avec le 6600. Il suffit de comparer la taille de sa batterie avec celle du P900 et on a compris pourquoi il y a une telle différence...

                      Le P910 est encore mieux : un clavier physique, 64 Mb de mémoire utilisateur interne + carte MMC jusqu&#39;à 1Gb &#33; Ecran 2 millions de pixels.

                      SonyEricsson nous a fait là un tout bon produit :-)
                      Guillaume Godart
                      Mobile software engineer
                      <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by ggodart+07 Oct 2004 à 15:10--><div class='quotetop'>QUOTE(ggodart &#064; 07 Oct 2004 à 15:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Matth@01 Oct 2004 à 18:10
                        Pour la technologie.
                        --------
                        -Présent : Siemens SX1
                        -Futur : Nokia 6630 ou SE P900
                        [snapback]53785[/snapback]
                        Franchement, entre un 6630 et un P900/P910, y a pas photo &#33;
                        Le P900 a un écran plus grand, c&#39;est un pda gprs (il y a un stylet) donc bcp plus facile pour surfer et utiliser les logiciels, il est plus facile à utiliser, il est nettement plus rapide (je parle d&#39;expérience :-), la machine virtuelle java n&#39;a pas été implémentée à la va vite avec des fonctionalités manquantes comme c&#39;est le cas du 6600, il a 16 Mb de mémoire interne accessible à l&#39;utilisateur contre 6 pour le 6600, et il tient 4 jours facile en utilisation moyenne contre 2 petits jours avec le 6600. Il suffit de comparer la taille de sa batterie avec celle du P900 et on a compris pourquoi il y a une telle différence...

                        Le P910 est encore mieux : un clavier physique, 64 Mb de mémoire utilisateur interne + carte MMC jusqu&#39;à 1Gb &#33; Ecran 2 millions de pixels.

                        SonyEricsson nous a fait là un tout bon produit :-)
                        [snapback]55565[/snapback]
                        [/b][/quote]
                        pas de carte mmc chez sonyericsson, pas 2 millions de pixel sur l&#39;ecran mais ou a tu ete chercher cela

                        Commentaire


                        • #13
                          j&#39;aime changer, de un pour plaire au dames lol non je rigole c&#39;est pas mon genre, bien je change quand la batterie est vide ainsi je n&#39;abime pas le chargeur hihihi

                          ah non je pense que l&#39;autre fais de plus belle photos, zut celui si a la radio, Oh zut on peux envoyer des fax et les recevoir magifique je change.... et l&#39;ecran couleur qu&#39;il est beau... mais y a que ça qui est bien sur se gsm, ah pourquoi pas celui la il est genial pour mes rendez vous, en faite j&#39;ai pas temps de rendez vous celui la a un bon gprs je pense qu&#39;il est top, et le sonnerie mp3 c&#39;est encore mieux et zut maintenant ils ajoute des girlande electrique lumineuse pour noel.......
                          maintenant que j&#39;ai eu tout cela suis passer de a à z je me demande quelle gsm choisir
                          la photos c&#39;est fini, mais quelle gsm un 3100 de chez nokia par exemple il fonctionne bien pour telephoner aussi bien que le p910 ou le comunicator 9500.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c&#39;est dure a dire car je ne change pas souvent

                            Moi pour tester. Je me lasse d&#39;un gsm après 2 jours.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X