Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Disque Dur 2.5 500GB Samsung connecteur Micro USB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Disque Dur 2.5 500GB Samsung connecteur Micro USB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Disque Dur 2.5 500GB Samsung
    Modèle
    connecteur Micro USB
    Prix
    38€
    Date d'achat
    10-01-2010
    Etat
    Excellent
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Bumpers caoutchouc, cable micro usb court, cable micro usb long.
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    LDLC
    Remarque
    Hello à tous et à toutes,

    Je met en vente un disque 2.5 Samsung (modèle HM502JX/VPK) à très faible consommation (0.85A), auto-alimenté avec une sortie non pas SATA ou IDE mais micro USB.

    Cela en fait donc un excellent companion pour votre tablette Android (comme les Nexus qui ne disposent pas de port micro sd pour augmenter le stockage mais qui supporte un lecteur externe avec un cable OTG) ou pour un ipad avec le kit adaptateur photo (mais c'est plus bidouille). Si vous avez une clé PC android, c'est également tip top pour convertir le tout en media center

    500 bon gros gigas, ça laisse de de la place pour une tonne de films, jeux, photos,etc.
    38 petits euros et il est pour vous


  • #2
    Hello,

    Cela fonctionne donc avec une tablette Galaxy Tab 2 par exemple ? Si oui je mets une option svp

    Merci
    Dernière modification par Robrola, 24 février 2013, 16h45.

    Commentaire


    • #3
      Normalement oui, la majorité des tablettes Android supporte un appareil usb attaché via un cable usb OTG. Je n'ai plus de cable OTG chez moi mais c'est 1€ sur ebay...

      Edit : oui, il faut juste un cable OTG avec le port propriétaire Samsung, c'est un brin plus cher (3€) mais ça fonctionne : http://www.youtube.com/watch?v=X8o2KTD04Q4

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        En effet je n'avais pas compris la dynamique du cablage, c'est un peu plus complexe en fait.

        Sorry je préfère passer mon tour je pensais que c'était 100% prêt à l'emploi.

        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          rentre t'il dans un boitier sata 2,5" si oui je suis preneur pour 30 euros sinon bonne vente

          EDIT : car je recherche un disque dur externe pour mon macbook pro pour faire des sauvegardes et j'ai un boitier de 2,5" chez moi d'un ancien disque dur qui était tomber HS . merci
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            Salut Jojo1116, oui il rentra probablement dans un boitier sata mais sa connectique reste en USB, (à moins de changer la pcb...). Si c'est pour faire des sauvegardes de ton macbook, il suffit de brancher le cable USB livré avec, il sera reconnu comme n'importe quel disque externe. (pas besoin d'un boitier supplémentaire donc).

            Pour le prix, je pense le mien très honnête donc pas de baisse en vue pour le moment.

            Bien à toi

            Commentaire


            • #7
              A combien sont les frais de transport Merci

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                6€ par taxipost histoire de le mettre dans un emballage bien protégé.

                On peut tenter l'envoi dans une triple enveloppe à bulles sinon (pas trop de risque mais bon, c'est pas un SSD non plus) auquel cas je m'occupe des FDP (3€ ?)

                Dans le deux cas je peux prendre une partie à ma charge.

                Commentaire


                • #9
                  Ok pour moi je prend avec participation des frais par taxipost , j'attend cordonnée bancaire,somme a payer et envoie mon adresse par MP Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X