Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] 8gb (2x4gb DDR3) SoDimm pour laptop DDR3 1333 MHZ PC3 10600 (neuf)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] 8gb (2x4gb DDR3) SoDimm pour laptop DDR3 1333 MHZ PC3 10600 (neuf)

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    8gb (2x4gb DDR3) SoDimm pour laptop
    Modèle
    DDR3 1333 MHZ PC3 10600 (neuf)
    Prix
    baisse à 33 €
    Date d'achat
    20-12-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    N/A
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, Tubize
    Magasin
    AITD
    Remarque
    Hello,

    Kit de 2x4gb DDR3, 10600, neuf, utilisé une fois mais j'ai revendu mon VAIO VPC-Z13 avec 2x2 au lieu de 2x4gb que j'avais commandé pour ... la ram est arrivée le jour de la vente du VAIO, a été testée mais pour baisser le coût, l'acheteur est resté sur 4gb natif.

    Etat impeccable donc, livré avec facture et garantie 10 ans.

    Si vous souhaitez donner un bon coup de boost à votre machine, c'est l'idéal.

    Dernière modification par Airwave, 04 mars 2013, 00h21.

  • #2
    peut on l'utilisé sur un macbook pro 2011 ? merci
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      Normalement oui, c'est bien de la DDR3 SoDimm dans ces macbook n'est ce pas ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas le mien est en reparation et comme il est lent au demarrage ( 50sec) je voudrais qu'il aille plus vite donc passer de 4Go a 8Go
         I'm an Apple Addict 

        Commentaire


        • #5
          C'est ok à mon avis : cf http://www.amazon.co.uk/memory-upgra.../dp/B004TQH6U8 qui est le même type de ram que celle mise en vente.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave Voir le message
            C'est ok à mon avis : cf http://www.amazon.co.uk/memory-upgra.../dp/B004TQH6U8 qui est le même type de ram que celle mise en vente.
            oui tes ram son bien les bonnes mais j'ai peur de la qualité car c'est quoi la marque ? les meilleurs pour macbook c'est crucial ou kingston
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #7
              faut que je vérifie, Hynix surement, il n'y a que très peu de constructeurs sur ce marché de toute façon donc pour en général elles viennent presque toutes des même usines. Tu peux passer avec ton macbook on les installe, tu testes, ça marche, tu prends, ça marche pas, je garde, difficile de faire mieux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                faut que je vérifie, Hynix surement, il n'y a que très peu de constructeurs sur ce marché de toute façon donc pour en général elles viennent presque toutes des même usines. Tu peux passer avec ton macbook on les installe, tu testes, ça marche, tu prends, ça marche pas, je garde, difficile de faire mieux.
                oui mais je dois attendre car il est en réparation la. et sa risque rien pour la garantie ? car si on l'ouvre bah je suppose que la garantie saute non ?
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #9
                  non faut pas délirer, tu peux quand même upgrader la ram, à moins que celle-ci soit soudée à la carte mère auqel cas l'upgrade ne serait pas possible mais je doute (c'est un macbook pro, c'est fait pour évoluer). Faut juste pas faire ça comme un bourrin. On dévisse proprement, on se décharge de l'électricité statique, on retire la ram, on place les nouvelles barrettes correctement, on revisse, on redémarre, et on profite.

                  Il y a ouvrir et ouvrir, j'ose espérer qu'il y a une trappe pour la ram sur un laptop de cette trempe

                  Commentaire


                  • #10
                    Non il faut enlever toute la coque du dessous lol puis je sais pas :P
                     I'm an Apple Addict 

                    Commentaire


                    • #11
                      si il y en a une de disponible je serai super interessé c'est pour mon nouveau lenovo t420 si c'est compatible Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui elles sont compatibles c est les même que dans mon T410s.

                        Commentaire


                        • #13
                          combien pour le disque dur samsung + les rams ?
                           I'm an Apple Addict 

                          Commentaire


                          • #14
                            39*2 -10% et j'offre les fdp donc 70€ fdpin

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais passer mon tour je préfère bien réfléchir avant
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X