Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] HTC One X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] HTC One X

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    HTC
    Modèle
    One X
    Accessoires fournis
    coque et film écran
    Prix
    /
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    23-02-2013
    Lieu d'achat
    saturn aachen
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liege
    Remarque
    Je fais une annonce pour mon HTC one X qui n'a que 2jours.
    Il marche parfaitement, magnifique smartphone ( version grey), qui en a dans le ventre !
    Mais je n'ai eu que des phones HTC ces derniers temps et j'aimerai tester une autre surcouche que sense ( meme si elle est vraiment top).
    Faites des propositions d'échanges, je suis ouvert à "tout".


    NB: je me réserve le droit de me rétracter si avec le temps, je tombe à nouveau sous le charme de sense

  • #2


    cela pourrait il t'interesser?

    Commentaire


    • #3
      Contre un htc 8x ? Ces un htc lol mais avec windows donc pas de sense dédiant

      Commentaire


      • #4
        Salut axes , mon frère possède un sII et je ne suis pas fan de l'écran et ses couleurs un peu "folles"
        Et pour le 8x je vais un peu y réfléchir car dans un premier temps j'aimerai rester du coté d android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par christ13 Voir le message
          Salut axes , mon frère possède un sII et je ne suis pas fan de l'écran et ses couleurs un peu "folles"
          Et pour le 8x je vais un peu y réfléchir car dans un premier temps j'aimerai rester du coté d android
          Ok pas de souci tiens moi au courant

          Commentaire


          • #6
            Un blackberry torch 2?
            Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

            Commentaire


            • #7
              Contre un htc 8x et 50 euros

              Commentaire


              • #8
                Sl un RAZR i boîte complète trace d'usure sur le chrome en haut écran nickel cars très film protection plus bonne ajout de ma pars à convenir si tu connais faire une partie de la route sinon big up

                Commentaire


                • #9
                  Pour le blackberry non merci, je n'accrocherai jamais avec cette marque!
                  Pour le 8X, je vais aller voir celui de mon cousin pour voir ce qu'il m'en dit

                  Rokette saurais tu me parler un peu plus de l'état de ton gsm, garantie, etc...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Jai vendu le razr il y a une h

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci vous pouvez aussi me faire parvenir un mp afin que je réagis vite merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Ré j'ai aussi un s3 blanc film protection coque tout neuf utiliser une semaine belge euro center tu envisage une rajoute et en cas d'échange possibiliter de te déplacer cars je suis de Mons ça fais ue trotte lol je précise jamais rooter facture du 19fevrier

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous pensiez combien pour la rajoute? Pcq les gsm sont quasi équivalent pour moi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui quasi équivalent mais le s3 un peu plus cher chez saturn plus facile à la revente selon moi et le mieux pour la garantie n'étant pas frontalier avec l'Allemagne mais la France le miens viens de belgique j'aurais pensai autour des 60 e
                            Dernière modification par rokette1982, 27 février 2013, 23h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              contre un nokia lumina 920 rouge etat 9!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X