Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Nexus S ou Galaxy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Nexus S ou Galaxy

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Nexus
    Modèle
    S ou Galaxy
    Accessoires fournis
    peu importe
    Prix
    a voir
    Etat
    le meilleur possible
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    11-04-2010
    Lieu d'achat
    peu importe
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    peu importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Ayant envie de tester Ubuntu Phone, je me met en quête d'un téléphone pouvant le faire tourner. Donc si vous avez un Nexus S ou un Galaxy Nexus à vendre ou à échanger (je peux proposer une HTC 8x) faites moi signe.

    En soit l'état ou la facture d'achat importe peu, mais je prendrai la meilleure offre avec le téléphone en meilleur état et le plus complet bien entendu^^

    Voilà, je suis à l'écoute.

    A vous!
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    Up up! Toujours en recherche
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Désolé de "polluer" ton topic (cela te fera un petit up)
      Mais juste pour que tu soies au courant, la version dispo d'Ubuntu est totalement incomplete et il y a trop de limitations pour se faire une idée: les contacts sont des contacts "démo" pas de clients mail autres qu'un raccourci vers la version web gmail, etc...

      Dommage que Battice soit trop loin, je te l'aurais bien prêté, mais si par hasard tu es de passage à Charleroi ou Soignies, je peux te laisser le mien quelques semaines.

      Commentaire


      • #4
        Hello Christophe,

        Merci pour ta réponse. Je sais que pour le moment l'OS n'est pas complet, mais j'ai une envie de test

        A la limite je peux m'arranger pour venir le chercher sur Charleroi, mais en me le prêtant tu n'as pas peur que je le brick lors de l'installation et te le rende inutilisable?

        En tout cas merci beaucoup pour ta proposition
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          Il est toujours possible de revenir en arrière ;-)
          Depuis 2009 et de nombreux mobiles et frayeurs, il a toujours été possible de revenir en arrière. Et en plus, un Nexus, à moins de taper au marteau dessus, la brique est impossible.

          Contacte moi par mail, ou par téléphone (je te l'envoie en MP) on s'arrangera pour se retrouver.

          Tout ce que je demande c'est la facilité des trajets pour le prêt.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je vends un Nexus S si vous désirez:

            GSM et smartphones achetés à l'étranger à la base, avec facture d'achat étrangère. A vos risques et périls : garantie souvent non assurée par le fabricant et compatibilité moindre possible !!


            Avec une petite ristourne spéciale
            Dernière modification par bOweL, 04 mars 2013, 20h35.

            Commentaire

            Chargement...
            X