Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Playstation 3 Slim 320 Go + Casque Turtle Beach P11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Playstation 3 Slim 320 Go + Casque Turtle Beach P11

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony Playstation 3 Slim
    Modèle
    320 Go + Casque Turtle Beach P11
    Prix
    200 Euros
    Date d'achat
    30-08-2012
    Etat
    Nickel comme neuve
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Cora Anderlecht
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Voilà suite à la vente de tout mes jeux Playstation je décide de vendre ma Playstation 3 Celle ci es dans un état strictement nickel de chez nickel aucune griffe rien C'est une Playstation 3 Slim 320 Go. Elle es livré avec tout ces accessoires d'origine, boite, manuel etc La facture date du 30/08/2012 et elle es encore garantie 1 an et 6 mois. Il y a une manette d'origine Playstation 3 Dualshock 3 Ainsi qu'un casque Gamer Turtle Beach P11 dans un état lui aussi strictement nickel, j'ai encore la boite du casque par contre je ne sait plu si j'ai le ticket :/ J'en aimerais 200 euros pour le lot non discutable je trouve que c'est déjà un très bon prix

    Merci à vous

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Un échange peut toujours être envisageable

      Commentaire


      • #4
        tu vend pas le casque tous seul ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jourdan Voir le message
          tu vend pas le casque tous seul ?
          Si la console es vendu seul 170 Euros avant je te ferais signe

          Commentaire


          • #6
            Je propose 140 € pour la console.

            Commentaire


            • #7
              Je te conseille de te tourner vers une 160 go a ce prix la

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Vous déplacez-vous sur Bruxelles ?
                Vendez-vous la console seule sans le casque ?
                Merci.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Sur Anderlecht sans soucis le reste je préfère pas :s Ben la console sans le casque je la vendrais 180 euros je trouve que cela es un bon prix

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est un bon prix.
                    Je recherche une console vraiment comme neuve. Même la manette, est comme neuve ? Pas de griffes ou de coups ?
                    Pour Anderlecht, c'est envisageable pour moi, au Cora par exemple, à voir si on fait affaire ensemble.
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SamusAran Voir le message
                      Oui, c'est un bon prix.
                      Je recherche une console vraiment comme neuve. Même la manette, est comme neuve ? Pas de griffes ou de coups ?
                      Pour Anderlecht, c'est envisageable pour moi, au Cora par exemple, à voir si on fait affaire ensemble.
                      Oui oui tout es neuve de chez neuve Tout de manière tu peu verifier la console avant hein Et le Cora Anderlecht sa me va Je sais y être aujourd'hui si tu veux

                      A toi de me dire

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais en voir une chez Storegames Basilique ce soir mais je crois qu'ils n'ont pas la facture donc ça risque de ne pas le faire... je te dis quoi ensuite.
                        Merci pour les renseignements.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Je vais en voir une chez Storegames Basilique ce soir mais je crois qu'ils n'ont pas la facture donc ça risque de ne pas le faire... je te dis quoi ensuite.
                          Merci pour les renseignements.
                          Comme tu veux Mais je tient juste a préciser que demain je ne suis pas dispo :s Et je ne revient que Dimanche vers 16h :s Je veux pas te forcer mais sauf si ce soir tu vient la chercher a mon domicile si elle t'intérresse la transaction ne sera ce faire que ce dimanche :s

                          Merci à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien entendu je suis libre toute la journée a partir de maintenant aujourd'hui

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends mais je termine le boulot à 17h30 et je ne sais pas avoir de voiture aujourd'hui, c'est ma femme qui l'a.... donc quoiqu'il arrive je n'aurais pas pu te la prendre aujourd'hui.

                              Quand je pense que j'étais à Lessines hier soir, c'est tout prêt d'Enghien...
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X