Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mapsonic Navigation Benelux Mchelin Teleatlas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mapsonic Navigation Benelux Mchelin Teleatlas

    Jamais utilisé - dans sa pochette : 45€ frais de port compris

  • #2
    Il fait du guidage vocal et graphique celui la ( je le connais pas) ou juste de la cartographie et du planning de route ( je comprends mal leur site)

    Si je comprends bien, la vension Benelux ( d'apres le site) comprends les cartes de Belgique, Hollande, Luxembourg ET France ? Ca fonctionne sur PDA en Windows, mais aussi sur PC et Palm ??

    J'y comprends rien, ca me tente, les cartes sont belles sur leur site, mails ils ont 145.000 versions, et je m'y perds.

    Commentaire


    • #3
      Ca m'intéresse aussi, tu es d'où ?

      Olivier pour ce que j'en sais :

      Mapsonic est en fait le nom du logiciel PPC/Palm. Il est livré avec Mapstore qui permet de découper les cartes sur le pc mais possède également les mêmes fonction que mapsonic ( guidage vocal,... ).
      Petit comparatif TomTom - Mapsonic :
      http://palmattitude.org/tests/tomtom-mapsonic/index.php

      Ca me tenterait bien pour tester le GPS sur mon Sony C1 ( pc portable )


      Axel, ca m'intéresse grandement, je vais juste vérifier que mapstore supporte les gps BT ! ( ca serait dommage sinon ).


      Edit : je suis maintenant quasi sur de le prendre ... mais vu qu'olivier était premier, j'attends de savoir ce qui lui va faire

      Commentaire


      • #4
        Bon si Olivier ne le prend pas, c'est sur moi je le prends
        Voila j'attends des nouvelles de vous deux :P

        Commentaire


        • #5
          Switchcorp,
          je te le laisse avec plaisir, ca me semble tres compliqué et pas trop fait pour toutner sur mon Ipaq, c'est plutot du Palm ce truc et je suis tres heureux avec mon TomTom ( qui viens du meme fournisseur d'ailleur)

          De plus Axel est un vendeur tres serieux et de toute confiance.

          Fonce, prends le .

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            A qui dois-je l'envoyer ? Que l'intéressé prenne contact avec moi par mail !

            Merci et bonne journée à tt le monde !

            Commentaire


            • #7
              C'est payé

              Commentaire

              Chargement...
              X