Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Carte mère + fan Socket 775 pour core2duo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Carte mère + fan Socket 775 pour core2duo

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Carte mère + fan
    Modèle
    Socket 775 pour core2duo
    Prix
    Le moins cher possible
    Date d'achat
    15-07-2008
    Etat
    qui fonctionne
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    backplate
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / La Louvière
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Hello,

    Je suis à la recherche d'une carte mère socket 775 si possible avec 4 slot mémoire DDR2.
    au pire 2 slot DDR2 mais surtout pas de DDR3

    Juste besoin qu'elle soit fonctionnelle et avec la plaque arrière pour le boitier.

    Il me faut aussi un ventilo pour Core2duo S775 (intel ou autre marque, peu importe).

    Région de Mons ou Chapelle/La Louvière.

    Je ne sais pas me déplacer hors de ces régions et pas d'envois postal non plus.

    C'est pour remonter une petite config il est logique que je cherche le moins cher possible.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Bonjour!

    J'ai une carte mère, il me semble que c'est celle-ci:


    Je pense avoir la boite, et la backplate également.
    En revanche, étant de la périphérie de Bruxelles, à moins de vous l'amener personnellement, je ne vois pas trop comment on pourrait s'organiser vu les contraintes mentionnées dans votre post.

    Je vous propose néanmoins 35 EUR pour la carte + frais de déplacement à convenir pour l'allé-retour, si vous êtes intéressé.

    PS: Je ne dispose pas du ventirad, en revanche.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir. Désolé mais une carte msi avec g41 revient a 46€ neuf. Désolé c'est trop cher pour moi et trop contraignant pour le déplacement.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Pas de souci, je comprends! Bonnes recherches!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour !

          j'ai deux cartes :
          Gigabyte P31 DS3 L

          Gigabyte GA EP43 DS3
          et un ventirad, qui ressemble très fort à celui-là : http://www.spire-corp.com/main/produ...sp?ProdID=1156 (je crois que c'est celui-là, mais pas d'étiquette ou de référence sur le ventirad).

          Je voudrais 30€ pour la p31 et 40€ pour la p43, et 5€ de plus pour le ventirad avec une cm.

          et je suis sur bruxelles.

          edit: un lien vers mon topic au cas ou t'aurais besoin de quelques autres brols :http://forum.astel.be/showthread.php...s-Boitiers-etc
          Dernière modification par camszdzs, 05 mars 2013, 16h20. Motif: lien ajouté

          Commentaire


          • #6
            Merci de la proposition mais de nouveau, bruxelles, c'est un peu loin.
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              j'ai déjà fait plusieurs envois via kiala, ça a plutot bien marché dans l'ensemble (quoiqu'il faut pas être trop pressé) si tu veux on partage les frais d'envois, 2€ chacun

              Commentaire

              Chargement...
              X