Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Pack Voo - numéro compte bancaire nécessaire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Pack Voo - numéro compte bancaire nécessaire?

    Bonjour,

    J'ai passé ma commande hier pour abonnement Voo Pack Passio et ajourd'hui j'ai réçu un mail me demandant mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation bancire, afin de procéder l'encodage de ma commande.

    Mais dans ma demande d'abonnement j'ai bien choisis "virement banciare manuel" comme méthode de paiement, alors je me demande pourquoi avez-vous besoin de mon numéro de compte bancaire?

    Merci d'avance,

  • #2
    Bonjour Shaff,

    Si nous t'avons demandé ton numéro de compte c'est parce que tu as sélectionné "Be Premium" dans ta commande. Malheureusement BeTV nécessite obligatoirement un compte belge et ne peut se souscrire que via une domiciliation.

    Comme je te l'ai indiqué par e-mail nous pouvons par contre valider le reste de la commande (pack duo passio) sans numéro de compte bancaire avec ton choix "virement bancaire mensuel".

    Merci de m'indiquer ce que tu compte faire par rapport à cette commande. Pour info, en tant que nouveau client tu auras BeTV gratuit pendant 1 mois, il te suffira d'ouvrir un compte belge durant ce mois et nous pourrons t'abonner à BeTV par la suite sans problèmes.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse rapide!

      Ok pour valider la commande Pack Passio sans option Be Premium, comme confirmé dans mon mail répondu

      Commentaire


      • #4
        Nous avons bien reçu ton e-mail et procédons à la validation de ta commande dès que possible. Tu recevras un e-mail de confirmation dès que ta demande aura été traitée.

        Merci et bonne journée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X