Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Klipsch RF82 - RC62 - RS52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Klipsch RF82 - RC62 - RS52

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Klipsch
    Modèle
    RF82 - RC62 - RS52
    Prix
    1100
    Date d'achat
    27-09-2008
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cables 2 brins différentes longueurs
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Louvain-la-Neuve
    Magasin
    Harmonique
    Remarque
    Bonjour,

    Suite à mon départ définitif au Vietnam je me sépare de mon ensemble home-cinema.

    Il est composé de :

    2 * RF 82
    2 * RS 52
    1 * RC 62

    En finition noire.

    Le tout est en très bon état. Je possède les boites d'origine qui sont un plus pour les transporter.

    Possibilité de faire un pack avec un ampli Onkyo TX-NR905.

    Merci.







  • #2
    bonjour,venderiez vous les rf 82 seuls ? si oui combien ? bien a vous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Viny691,

      Je préfère à priori vendre le complet car les autres vont être plus difficiles à vendre sans les frontales.
      Je verrai la semaine prochaine si je change d'avis car j'aimerais tout de même m'en séparer.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        hello

        je met une option dessus, j'en discute avec madame ce soir

        possibilité de négoce si prise du lot ?

        est-ce que mon onkyo 616 poura driver tout ça ?

        a ce soir !

        Commentaire


        • #5
          Salut n3xT,

          Tout dépend de ce que tu voudrais comme négociation tu peux me faire une proposition.

          Concernant le 616, j'avoue que les RF82 ont besoin de puissance pour s'exprimer mais je ne sais pas, il faudrait voir sur le net s'il y a des propriétaires de ce combo et ce qu'ils en disent.

          Par contre je pourrais faire un pack ampli Onkyo TX-NR905 et Klipsch pour 1500 euros (qui est un beau pack vu que l'ampli coutait tout de même 2000 euros lorsqu'il était vendu).

          Le 905 est assez réputé pour sa puce d'upscale quand on a des sources de plus faibles résolutions. De plus c'est la dernière génération qui disposait de gros condensateurs (ceux qui filtrent le son) et la génération après perdait au moins 5KG en poids rien que pour ça. C'est ce que j'avais lu à l'époque quand j'hésitais entre le 905 et 906.

          Maintenant entre un 905 et 616, il y a surement une différence au niveau des formats supportés (peut-être Bitstream ou DTS-MA) mais j'avoue qu'en config 5.1 ou 5.0 je ne pense pas que cela fasse une grosse différence comparé au gain de puissance qu'apporte le 905 comparé au 616. Il y a par contre surement des avantages au 616 qui supporte peut être des plugins genre spotify mais ca je ne connais pas ce modèle.

          La seule chose que je dois préciser pour être honnête, c'est que j'ai eu une fois une coupure de courant qui a corrompu l'EEPROM du 905 et il ne garde plus les settings en mémoire s'il n'a pas de courant (donc seulement en cas de coupure ou si on débranche la prise) ce qui oblige à reparamétrer les sorties et réglages. J'ai eu la blague une fois ensuite mais c'est tout. C'est réparable mais ca nécessite l'intervention d'un technicien car il faut connecter un cable série pour fixer le problème.

          Je suis à disposition si tu as d'autres questions. Je ne sais pas par contre si tu as déjà eu l'occasion d'écouter du Klipsch qui a un son particulier qu'on aime ou pas

          Commentaire


          • #6
            Je confirme pour la puissance, ça pourra les driver, après tu n'exploiteras pas l'ensemble au maximum.

            En tout cas très bon matos le Klipsch, j'ai pu écouter un kit RF82 MKII avec bi-polaire et la centrale qui va bien sur un Pio LX86 c'était assez bluffant en Home cinéma par contre un son très fatiguant (pour ma part, ça ne tient qu'à moi, une question de goût) mais du bon matos Haut rendement.

            Je suis équipé en bas rendement avec du B&W CM !

            En tout cas, bonne vente, ça devrait partir relativement vite
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Oui je suis assez d'accord. J'en ai fait une utilisation 100% Home cinema car effectivement en audio a longue durée c'est effectivement un son plus éprouvant pour mes oreilles également voir même c'est pas avec les Klipsch que j'éprouvais vraiment du plaisir. Pour tout avouer, quand il s'agissait d'écouter de la musique j'utilisais ma Squeezebox boombox avec Spotify

              Les MK II doivent être très bien (un cran au dessus) mais c'est pas le même budget non plus. Il me semble que rien que la paire de RF82 MK II est déjà plus chère que tout mon ensemble ici Et la différence de budget ne justifie peut-être pas la différence de qualité mais là je n'ai jamais pu comparer.

              Ici les RS52 sont aussi des bipolaires et ca spatialise assez bien le son là où les RF82 sont assez fort directionnelles (mais ce sont des colonnes donc rien de surprenant).

              Commentaire


              • #8
                En fait pour ceux qui ne le savent pas, Klipsch c'est du haut rendement, c'est pour ça que le son est plus "agressif" à l'oreille.

                Attention quand je dis que ca "fatigue", pour moi c'est vraiment en utilisation audio pure car j'ai passé des journées entières à jouer à la console ou regarder des films et séries en éprouvant que du plaisir

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que les MKII sont de gamme supérieur mais je supposes que le rendu des tiennes doit déjà être très bon

                  Le haut rendement étant tout de même plus facile à alimenter que des BR, question budget c'est le top

                  En plus niveau spatialisation j'ai beaucoup apprécié.
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, après discussions avec madame la banquière

                    je te prends le lot, je vais rester sur mon 616 pour le moment qui n'a qu'un mois.. je vais d'abord le rentabiliser un peu..

                    est-ce que si je viens ce weekend te prendre les enceintes, tu les laisserais partir à 1000€ tout rond ?

                    concernant le son klipsch j'en ai écouté une fois chez un ami qui m'avais fait une démo, et j'avais pris une belle claque

                    ayant des Focal Sib, pour le moment et les trouvant un peu mou parfois.. je pense que la dynamique en prendra un bon coup !!

                    peut être qu'une dernière écoute chez toi serais possible en venant les chercher ? (juste les colonnes, histoire de vérifier la tonalité sonore )

                    pour mon info personnelle tu les avais associé à quel Sub ?

                    et est-ce qu'une photos serait possible ? (c'est pour madame.. ^^)

                    à bientot

                    Alex

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, je tombe sur cette annonce par hasard au détour de Google et je suis également intéressé par une partie de votre kit... Hey oui je suis déjà l'heureux et comblé propriétaire de deux RF82 et je cherche désormais à compléter mon home cinema.
                      J'aimerais savoir si... vous vendriez votre RC62 et (selon le montant que vous en souhateriez) vos RS52 séparément si viny691 venait à vous acheter vos colonnes ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut n3xT,

                        Ca marche pour 1000 euros le lot de Klipsch.

                        Je mettrai les autres dans leur boite et laisserai les frontales sur mon ampli pour une petite démo. Ca se remet vite en boite. Par contre j'espère que tu as un coffre spacieux car ca prend un peu de place A l'époque quand j'avais mis ça dans une Ford Fiesta, j'en avais sur tous les sièges, même le passager.

                        Je n'avais pas de sub car j'étais dans une petite pièce et les basses des RF82 me suffisaient (et la maison tremblait déjà ).

                        On peut échanger nos coordonnées par MP. Je ramènerai un plateau de chez mes parents pour les mettre dans ta voiture car il y a 30 m de piétonnier entre ma maison et le parking (et c'est lourd ).

                        LudoLooping ca aurait été avec plaisir mais c'est plus facile de tout vendre en une fois

                        Commentaire


                        • #13
                          Je mettrai des photos ce soir car là je suis encore au boulot

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai un grand scenic 7 places ça devrait aller

                            on continues en mp !

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction effectuée avec n3xT. On peut à priori clore

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X