Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] samsung galaxy s3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] samsung galaxy s3

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    samsung
    Modèle
    galaxy s3
    Accessoires fournis
    accessoires fournis avec le s3 neuf
    Prix
    250€
    Etat
    vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-10-2012
    Lieu d'achat
    belgique
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous!
    le samsung galaxy s3 étant a 395€ au media markt pour le moment (cashback compris) je recherche qqun qui souhaitent le revendre à 250€ en parfait état,aucune griffe, avec facture et encore sous garantie encore 18mois minimum. Si c'est pour le vendre 300, je préfère mettre 95€ en plus et avoir le plaisir de le déballer et avoir 24mois de garantie
    Merci pour vos propositions!
    Dernière modification par david_ly, 06 mars 2013, 17h23. Motif: jaimerais mettre dans recherche

  • #2
    Excellent ça !
    Dans 4 jours la promo Mediamarkt est terminée et le Cashback dans 2 semaines. Je ne pense pas que quelqu'un te propose son S3 à 250€ alors qu'il sera de nouveau à 649€ dans quelques jours.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Le mieux a faire c'est de rajouter 95€ en plus des 300€ et tu auras le plaisir de le déballer toi même....

      Commentaire


      • #4
        J'ai moi même un S3 à vendre dans les PA, c'est évident que je ne le laisserai pas partir à 250€. Et je ne suis pas le seul je pense
        Dans ce cas, va t'offrir un S3 flambant neuf C'est ce que j'ai fait pour le Note 2 ce matin.
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Trop lol cette annonce.

          Cette semaine n'est pas la bonne pour vendre son S3, mais de là à le brader ...
          Belle tentative

          Commentaire


          • #6
            euh on est pas a la brocante mdr !!!
            Ancienement valjuju

            Commentaire


            • #7
              Ah merci, je croyais être le seul à penser ça !
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Un S3 pour 250€ mais c'es du vol attends encore un peu ils vont etre à donné à partir du 15 car le S4 aura été annoncé ......


                bon si on me cherche je suis deja très loin !!!
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

                Commentaire


                • #9
                  Le s3 a 395€ au mediamarkt. Ils font ca clairement car le s4 va etre annoncé, et des qu'il sera sorti, 400€ sera le prix definitif du s3. Il est clair que ceux qui esperait vendre leur s3 a 400€ en occasion doivent etre degouté . Je suis pas pressé d'acheter, j'attend le s4 mais pr 250€ jvous le rachete(en bonne ame que je suis )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par david_ly Voir le message
                    Le s3 a 395€ au mediamarkt.
                    Vraiment? Il est à 395e moins l'ODR dans tout les mediamarkt de Belgique? Si non, quelqu'un sait à combien il est au médiamarkt de liège?

                    Et j'imagine que le prix de 395e est en comptant déjà leur réduction de TVA?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans la tva c 495, puis t'envoi le cashback de 100€ donc ca fait 395€ au final .Moi jattend jusque samedi. Si personne ne me fait d'offre a 250€ j'irai peut etre l'acheter au mediamarkt rue neuve a bxl. Mais j'hesite vraiment a attendre le s4 qui va sortir sous peu

                      Commentaire


                      • #12
                        y a pas qu'au mediamarkt il est a ce prix un peu pertout (vandenborre,krefel,...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as raison!!! je viens d'aller voir sur le site de krefel et pareil! 495 -100 de cashback, Donc media markt et krefel 395€ neuf!!
                          Comment les gens osent encore le vendre d'occasion au dessus de 300€???

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprend pas pourquoi vous vous cassez la tête??? Allez le prendre directement en neuf alors!

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette annonce qui ne sert à rien ! C'est triste.
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X