Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo - probléme de contacter numéro etranger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voo - probléme de contacter numéro etranger?

    Bonjour,

    J'ai passé ma commande pour le Pack Duo Passion via Astel et j'ai réçu un mail hier m'informant que ma commande est en cours d'acitivation et que Voo va me contacter pour fixer un rendez-vous.

    J'ai donné mon numéro GSM luxembourgeois (démenagement au fronatlier Belgique fin du mois, donc à ce moment je n'ai pas de numéro belge). Je me demande si ça pose de probléme pour me contacter afin de fixer le rendez-vous technicien?

    Merci d'avance.

  • #2
    Pour info, j'ai contacté VOO et en principe ça pose pas de probléme au niveaux de contact. Par contre ils avaient des difficultés à trouver mon dossier parce que la commande a été annulée sans raison connue (?????)

    Bref, la commande est re-activé et r.d.v. fixé.

    Dans ce cas, est-que je profite toujours de la promotion Astel, puisque la commande a été (re)activé par VOO?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour certaines zones (Brutélé par exemple), le call-center VOO ne peut effectivement pas appeler de numéros de contact étranger. Mais dans ton cas, cela n'aurait pas dû poser problème. C'est juste que l'appel pour la prise de rendez-vous peut parfois prendre quelques jours.

      Je vais me renseigner pour en savoir un peu plus sur les raisons de cette annulation et je reviens vers vous.

      A très vite,

      Thomas
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Voilà, j'ai eu la réponse du support VOO. C'est assez étrange car selon eux la première commande n'a pas été annulée et il n'y avait aucun problème avec celle-ci.

        Enfin, le statut actuel est en "Installation planifiée" et tout est en ordre.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Thomas,

          Je viens de me rendre compte qu'il ya une erreur de mon numéro de contact GSM (2 chiffres inversés)... j'ai déja envoyé un mail au votre service client avec le numéro correct. Merci de me confirmer si c'est corrigé dans mon fiche de client chez VOO (afin que je puisse recevoir le confirmation par SMS pour le rendez-vous technicien).

          Merci d'avance,

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nous allons faire suivre cette info aux services de VOO, mais dans tous les cas, ils ne pourront pas envoyer de SMS pour la confirmation du rendez-vous sur un numéro de GSM étranger.

            Mais au moins, votre fiche client sera à jour.

            Bonne journée,

            Thomas
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Et voilà! Le technicien (trés sympa et compétent) et passé pour l'installation et tout fonctionne parfaitement Merci à l'equipe ASTEL

              Commentaire


              • #8
                Génial ! Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien terminé.

                Vous n'avez donc plus qu'à bien profiter de votre Pack.

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire

                Chargement...
                X