Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Onkyo TX-NR905 Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Onkyo TX-NR905 Noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Onkyo
    Modèle
    TX-NR905 Noir
    Prix
    750
    Date d'achat
    11-09-2008
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Micro de calibration, télécommande
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Louvain-la-Neuve
    Magasin
    Internet
    Remarque
    Bonjour,

    Suite à mon départ au Vietnam je me suis donc séparé de tout mon ensemble multimédia. Il me reste mon ampli Onkyo TX-NR905 Noir.

    Ses caractéristiques principales :
    • THX Ultra2 Certified (with THX Processing)´
    • Network Capability for Streaming Audio Files and Internet Radio
    • DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution Audio, Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus Decoding
    • HQV Reon-VX Video Processing with 1080p Upscaling of All Video Sources via HDMI
    • HDMI 1.3a Audio and Video Processing (4 Inputs and 2 Outputs [Main/Sub])
    • 220 W/Ch Minimum into 6 Ù, 1 kHz, IEC (1 Channel Driven)
    • DTS®-ES™ Discrete/Matrix, DTS® Neo:6, DTS® 96/24, Dolby® Digital EX™, Dolby® Pro Logic IIx
    • USB Port for a Mass USB Storage Device (Audio Only)
    • 6 Digital Inputs (3 Optical/3 Coaxial) and 1 Optical Output
    En détails : http://www.uk.onkyo.com/en/products/...ml?tab=Details

    Très complet, très puissant, un vrai bonheur Seul bémol dans mon cas, une coupure de courant à corrompu mon EEPROM et il ne sauvegarde plus les paramètres quand il n'est pas sous tension (coupure de courant ou si on débranche la prise). C'est pas très dramatique et c'est réparable mais ca demande l'intervention d'un technicien qui doit connecter un cable RS232 pour réinitialiser l'EEPROM (et ça demande d'ouvrir la bête).

    Attention il pèse lourd, 25kg.

    Je suis à l'écoute de vos questions

    Merci



  • #2
    Possibilité de faire un bon prix s'il part samedi au maximum à discuter.

    Commentaire


    • #3
      je viens d'acheter le 616 pour presque le même prix....


      Foncez , a ce prix là......

      et pour ton annonce
      BEL -Entreprise , ce sont des travaux et prestations à votre guise...

      www.bel-entreprise.be

      Commentaire


      • #4
        Merci BEL-Entreprise

        Plus que quelques jours avant mon départ. J'attends vos propositions !

        Commentaire


        • #5
          Plus que demain et samedi, après ce joli monstre prendra la poussière dans un garage

          Commentaire


          • #6
            Jusqu'où peux-tu descendre pour lui éviter la poussière ? Il est encore largement au-dessus de ce que je pourrais négocier avec mon épouse mais on ne sait jamais .

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas, que proposes-tu?

              Commentaire


              • #8
                Je pourrais peut-être lui faire accepter 450 euros, à 500 ça deviendra dur à négocier. Surtout si je dois lui dire qu'il a bientôt 5 ans et que non, le prix ne comprend pas le lecteur blu-ray ni les 6 hauts-parleurs comme dans le kit du Mediamarkt.

                Commentaire


                • #9
                  VicL, si faire accepter 450 euros pour un ampli est difficile, je ne vois pas comment tu pourras après négocier un budget pour les enceintes qui vont avec. On se trouve dans des budgets autres que les packs à 600 euros qui ont tout inclus. Honnêtement si tu as un budget limité, je te conseille plutot de prendre un ensemble cohérent plutôt que d'investir beaucoup plus dans un seul élément de l'intégralité de la chaine.

                  Ton offre ne me convient pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends ta remarque, mais j'ai un bon système hifi (ampli Marantz + enceintes B&W) et j'aimerais avoir de temps en temps un peu de 5.1, sans avoir besoin de bonne qualité pour ce deuxième usage. Je peux donc me prendre des enceintes pas trop chères pour compléter les B&W mais l'ampli doit être de qualité pour remplacer le Marantz quand je suis en mode hifi.

                    Je pourrais compléter l'existant par un set home cinema bas de gamme complet, mais se retrouver avec 2 amplis et 2+6 enceintes ne m'inspire pas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X