Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de compréhension du prix pack trio VOO par Astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de compréhension du prix pack trio VOO par Astel

    Bonjour,
    Je viens de commander le pack trio passionnément de VOO par Astel.
    Mais j'ai un petit problème de compréhension de l'offre d'Astel.

    1) Prix si on regarde sur le site de VOO :
    Prix hors modem : 52,41 € et prix avec modem : 56,41 € (offre actuelle 49,90 € pendant 6 mois)

    2) Prix Astel :
    56,41 € (49,90 € pendant 7 mois)
    Activation gratuite
    modem wi-fi inclus (au lieu de 4 € par mois)
    Be premium pendant 1 mois

    Donc je devrais payer en réalité 49,90 € - 4 € = 45,90 € pendant 7 mois ? (puisque chez VOO 49,90 € dont 4 € de modem !).
    Est-ce bien cela ?


    Maintenant, étant donné que VOO change ses prix au 01/04/2013 et que ça devient 52,09 € au lieu de 56,41€ ! Que deviendra le prix d'Astel ?) Je continuerai à payer 45,90 € pendant 7 mois ? et ensuite 52,09 € ? Je me pose des questions !

    Sinon, je tiens à dire que ça a été très vite. Nous avons été très vite contactés pas VOO qui voulait déjà activer ce 12/03 mais comme j'attendais la date d'activation pour résilier chez Belgacom, j'ai demandé de reculer l'activation d'une semaine pour avoir le temps d'envoyer mon recommandé de résiliation chez Belgacom.

  • #2
    Bonjour Abelle,

    Les offres Astel sont exactement les mêmes que l'opérateur VOO, nous sommes revendeur pour eux, le prix de l'abonnement n'est donc pas différent que tu commandes chez eux ou chez nous

    Le prix que tu payeras pendant les 6 premiers mois d'abonnement sera bien 49,90€/mois modem inclus. Ensuite à partir du 7e mois tu seras sur le tarif d'avril (soit 52,09€/mois modem compris) mais Astel t'offre une réduction supplémentaire sous forme de cashback (soit un remboursement) pour que le 7e mois te revienne également à 49,90€.

    Voilà, j'espère t'avoir éclairé et si tu as d'autres questions n'hésites pas
    Dernière modification par notkirby, 12 mars 2013, 16h14.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
      Bonjour Abelle,

      Les offres Astel sont exactement les mêmes que l'opérateur VOO, nous sommes revendeur pour eux, le prix de l'abonnement n'est donc pas différent que tu commandes chez eux ou chez nous

      Le prix que tu payeras pendant les 6 premiers mois d'abonnement sera bien 49,90€/mois modem inclus. Ensuite à partir du 7e mois tu seras sur le tarif d'avril (soit 52,09€/mois modem compris) mais Astel t'offre une réduction supplémentaire sous forme de cashback (soit un remboursement). On te rembourse la différence de prix pour que le 7e mois soit également à 49,90€.

      Voilà, j'espère t'avoir éclairé et si tu as d'autres questions n'hésites pas

      OK merci, en fait c'est les termes " modem Wi-fi inclus au lieu de 4 €/ mois " qui m'a induite en erreur. De toute façon dès avril la question ne se pose plus puisque le modem est gratuit ! Merci pour les précisions.

      Encore une petite question. Personnellement j'aurais voulu prendre le pack "beaucoup" mais mon compagnon a voulu prendre le "passionnément" ! Principalement à cause de la vitesse de download qui sera à 50 mbps !

      Si jamais nous voulions par après "redescendre" à la version trio beaucoup est-ce possible ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait possible, les offres VOO sont sans durée d'engagement donc tu peux arrêter ou modifier ce que tu veux quand tu veux.

        Par contre dans le cas où tu descend de pack les opérateurs compte généralement des frais qu'ils appellent frais de "downgrade" il faudra peut-être négocier un peu avec eux pour éviter de les payer. Mais le service clientèle doit pouvoir te proposer ça pour te garder comme cliente
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X