Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Appareil photo numérique Canon IXUS 75 + Accessoires à vendre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Appareil photo numérique Canon IXUS 75 + Accessoires à vendre !

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Appareil photo numérique Canon IXUS 75
    Modèle
    + Accessoires à vendre !
    Prix
    60
    Date d'achat
    1-01-1999
    Etat
    Superbe !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui (voir annonce)
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi (Ransart)
    Magasin
    Media Markt (je crois)
    Remarque
    Appareil photo numérique Canon IXUS 75 + Accessoires à vendre !

    Appareil : Canon IXUS 75 (7.1 Mega Pixels) => Appareil haut de gamme il y a quelques temps avec une superbe optique (photos de très bonne qualité).

    Accessoires : Carte Mémoire de 2 Go + Pochette officielle Canon (cuir) + chargeur pour batterie.

    Je pense avoir encore la boîte de l'appareil dans mon grenier (mais à vérifier).
    Le lot est bien évidemment dans un état superbe !!! Au niveau de la date d'achat ... aucune idée mais si je retrouve la boîte de l'appareil, la facture devrait être (logiquement) dedans.

    PRIX => 60€ (à discuter légèrement).

    A venir chercher sur Charleroi (Ransart) juste derrière l'aéroport de Gosselies (accès très très facile => proche de l'autoroute).
    Possibilité de déplacements dans ma région.
    Pour toutes questions, me contacter !
    Raison de la vente : achat d'un autre appareil photo.


    Fichiers attachés
    Dernière modification par Iranus, 16 mars 2013, 10h32.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."


  • #2
    Négociable et état superbe ...
    Dernière modification par Iranus, 17 mars 2013, 10h02.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        On remonte !
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #5
          Normalement vendu lundi prochain via un autre site ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

          Commentaire


          • #6
            Vendu hors Astel ... à clôturer !!!
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

            Commentaire

            Chargement...
            X