Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [achat] GoPro Hero 2 ou 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [achat] GoPro Hero 2 ou 3

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    GoPro
    Modèle
    Hero 2 ou 3
    Prix
    Avous !
    Date d'achat
    1-02-2001
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    complet
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Wallonie et Bxl
    Magasin
    ?????
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un GoPro 2 ou 3


    A vos propositions !

    Merci...


  • #2
    Personne n'a une GoPro, ou autre sportcam ?

    Commentaire


    • #3
      Moi j en ai une à vendre super complète avec de nombreux accessoires dont wifi télécommande bracelet bac pac et programme pour Android ou iphone de nombreux support etc.... Combien serait tu prêt à mettre ?

      Commentaire


      • #4
        G oublier de préciser gopro hero2
        Boîtier imperméable et outdoor etc... Etc...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par poizounet Voir le message
          Moi j en ai une à vendre super complète avec de nombreux accessoires dont wifi télécommande bracelet bac pac et programme pour Android ou iphone de nombreux support etc.... Combien serait tu prêt à mettre ?

          Je serais prêt à mettre... quelques euros...


          Sans rire : tu vends, tu fixe ton prix, ça ma parait tellement évident...

          Commentaire


          • #6
            Franchement je dit ça car je ne sais pas trop à combien elle se vendent actuellement et je pensais que tu aurais une idée de prix selon ton budget je pouvais te proposer les accessoires je vais un peu regarder et je te dit quoi
            A bientôt

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par poizounet Voir le message
              Franchement je dit ça car je ne sais pas trop à combien elle se vendent actuellement et je pensais que tu aurais une idée de prix selon ton budget je pouvais te proposer les accessoires je vais un peu regarder et je te dit quoi
              A bientôt

              Merci bcp

              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #8
                voila je viens de regarder un peu les prix
                et j en ai pour environ 600e 650e de matos
                avec ventouse extreme , wifi bac pac , boitier , batterie , carte memoire et un nombre incroyable d attache etc...
                il n y a pas une surface ou un angle ou on ne peux la mettre avec mes accessoires
                je suis pret a laisser le tout pour 350e
                ou selon ton budget la camera et certain accessoires
                a bientot
                Dernière modification par poizounet, 15 mars 2013, 22h05.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par poizounet Voir le message
                  voila je viens de regarder un peu les prix
                  et j en ai pour environ 600e 650e de matos
                  avec ventouse extreme , wifi bac pac , boitier , batterie , carte memoire et un nombre incroyable d attache etc...
                  il n y a pas une surface ou un angle ou on ne peux la mettre avec mes accessoires
                  je suis pret a laisser le tout pour 350e
                  ou selon ton budget la camera et certain accessoires
                  a bientot

                  Je te remercie de la proposition, mais mon budget est limité et je n'ai besoin d'aucun accessoires (à part ceux de la boite d'origine). Au pire, je prendrai une Hero 3 White à 249€...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok pas de soucis voilà pourquoi je te demandais ton prix directement car les go pro c est les accessoires qui sont cher et multiples si tu as une proposition à me faire sur le pack d origine avec wifi bacpac n hesite pas à bientot

                    Commentaire


                    • #11
                      Upup !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et upupupup !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par HK.PROTISDESIGN
                          Bonjour,je suis entrepreneur français je vie dans la ville ou sont fabriqué les go pro en chine,si vous souhaitez pour 250 euro,frais de port compris,je peux vous cédez le modèle silver,donc plus interresant que le white.cdlt

                          Ok super ! Ca a vraiment l'air d'une super affaire, go MP, je suis preneur lol MDR, je pense même que je vais t'en prendre une dizaine tellement tu respires l’honnêteté ...



                          Mais à une condition, pour ce prix-là, je te donne des cours de français et une petite turlutte aussi ....




                          Non mais sans blague....
                          Dernière modification par semiloju, 18 mars 2013, 20h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime
                            www.iphonereparation.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par HK.PROTIS
                              Bravo silmiloju pour m'avoir fait exclure.
                              Donc vous pouvez verifier mes dires
                              Samy ait-medjane mon fb
                              Mon ebay protis13 vous verrez que j ai que du 100% en annotation.
                              Mon skype OMPROTIS13 (oui comme sa je vous met la petite webcam,que vous vérifier que ma tête est la même que sur facebook).
                              Je suis tomber par hasard sur ce forum,j'ai vu que certaine personne chercher des produits qu'il me son acessible,si je peux me faire un bénéfice et avoir un prix pour le plus grand monde,je vois pas pourquoi je ne proposerai pas,mais c'est totalement débile malgré vote humour de me faire exclure,surtout que je tenais a ce pseudo qui est le nom de ma société HK PROTIS DESIGN,voila sa sert a rien de voir le mal de partout,quand il y a des personnes qui font le necessaire pour réussir c'estbien de les soutenir,juste je vends les go pro silver garantie 1 ans a 250 euros livrer,si vous souhaitez payez 350/400 c'est votre droit,mais certaine personne seront peut-être interessé,et que au fil du temps je deviendrai un membre apprécié par la communauté du forum.

                              Tout d'abord... j'ti jure, je ne m'appelle pas Silmiloju. Mon Pseudo c'est Semiloju, et je m'efforce d'écrire convenablement sans (trop) de fautes...Merci d'en tenir compte !

                              Puisque tu as découvert ce forum, tu auras sans nul doute découvert que les modérateurs attirent sans cessent l'attention des membres sur le fait que ce triste monde est truffé d'arnaqueurs... Alors tout simplement, sache que moi, ainsi que la grande majorité des membres de ce forum, ne font jamais de transactions postales avec des inconnus, et ce n'est certainement pas parce que tu prétends avoir vendu 13 casques Monster Beat sur eBay que tu es quelqu'un d’honnête.... Parce que pour moi, quelqu'un qui vend 13 paires de Monster Beat (http://feedback.befr.ebay.be/ws/eBay...c&myworld=true) est :

                              -soit un acteur extraterrestre de Men In Black qui possède 13 paires d'oreilles
                              -soit un receleur de matériel de provenance douteuse
                              -soit un revendeur de matériel made in PRC contrefait


                              Dans les trois cas, comme je ne crois pas au père Noël, je passe mon chemin.


                              Et pour finir, je ne comptais pas le dévoiler, mais mon vrai nom est François 1°, et je suis fort occupé ces jours-ci, alors merci de ne pas importuner mon annonce plus longtemps car j'ai une grosse journée qui m'attend demain, avec plein de chefs d'état et tout le tralala


                              A bon entendeur....
                              Dernière modification par semiloju, 18 mars 2013, 22h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X