Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande pour scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande pour scarlet

    bonjour j'ai passé commande hier via astel pour un pack chez scarlet internet + tv,je me demandais juste quant j'allais avoir des nouvelles car c'est assé urgent
    j'etais pas encore inscrit sur le forum quant j'ai passé la commande

  • #2
    Bonjour,

    Quel est ton numéro de commande ?

    Si tout est ok (car Scarlet est très stricte dans l'admission des nouveaux clients), le technicien appellera aujourd'hui ou demain pour fixer le rdv d'installation.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      c'est 36299 le probleme c'est que j'ai n'ai pas de gsm alors j'ai donné un numero de tel d'un proche.
      est il possible que je leur sonne moi meme avec le numero de commande faite par astel?

      Commentaire


      • #4
        Voilà, je viens de t'envoyer toutes les confirmations par e-mail.

        Je vais te transmettre par MP le numéro du service planning/rendez-vous afin que tu puisses fixer ton rdv rapidement
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu oui, merci beaucoup et bonne journee

          Commentaire

          Chargement...
          X