Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO faut il un délai pour que myvoo et voomotion fonctionnent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO faut il un délai pour que myvoo et voomotion fonctionnent ?

    Bonsoir,

    Le technicien est venu hier midi installer mon pack trio de Voo passionnément. Cela a donc été très vite depuis ma commande par Astel . Tout fonctionne sans problème (téléphone, internet et télévision).

    Par contre sur myvoo, je ne vois pas grand chose. Quand je vais dans mes consommations, il n'apparait que la télévision !!!

    Je me suis également inscrite sur voomotion pour essayer, mais je n'arrive pas a accéder aux chaînes, j'ai chaque fois un message "erreur" votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne !!!

    Cela est-il normal ? Dois-je un peu patienter pour que ça soit activé ?

    Merci de vos infos

  • #2
    Bonsoir Abelle,

    Ravi d'apprendre que ton installation se soit passée aussi rapidement et sans aucun soucis !

    Si le technicien est seulement passé aujourd'hui, il est effectivement probable que ton compte MyVOO ne soit pas encore à jour. Et comme VOOmotion est lié à ton compte MyVOO, cela explique sans doute cela.

    Je te conseille donc d'attendre la fin de la semaine avant de voir ce qu'il en est.

    N'hésite bien sûr pas à nous tenir au courant.

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Faut il ramener la BBOX chez Belgacom ????

      Envoyé par Thomas Astel Voir le message
      Bonsoir Abelle,

      Ravi d'apprendre que ton installation se soit passée aussi rapidement et sans aucun soucis !

      Si le technicien est seulement passé aujourd'hui, il est effectivement probable que ton compte MyVOO ne soit pas encore à jour. Et comme VOOmotion est lié à ton compte MyVOO, cela explique sans doute cela.

      Je te conseille donc d'attendre la fin de la semaine avant de voir ce qu'il en est.

      N'hésite bien sûr pas à nous tenir au courant.

      Bonne soirée,

      Thomas
      Merci Thomas pour ta réponse. J'ai eu la bonne surprise d'avoir un message sympa sur mon répondeur ce midi de la part de VOO me disant que mon pack n'avait pas encore été activé et que c'était pour cela que je n'avais pas encore accès à Voo motion et que maintenant tout était en ordre ! Et en effet, maintenant tout fonctionne.

      Si je peux encore me permettre de te poser une question. J'ai reçu un courrier de Belgacom me confirmant la résiliation, mais il est indiqué que je doit ramener les appareils en location sinon le décodeur sera facturé 149 euros (je n'en ai pas car je n'avais pas Belgacom TV) mais le modem sera facturé 50 euros !!!! Je dois rendre la B-BOX ???? Je pensais que la B-Box était comprise dans l'abonnement, je n'ai vu nulle part que je la louais !

      Merci si tu peux me renseigner

      Abelle

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Abelle,

        Pour ta seconde question j'ai répondu sur ton autre topic : http://forum.astel.be/showthread.php...93#post2613293

        Pour ce qui est de VOO, content de lire que ton installation c'est bien déroulée
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X