Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange]  iPhone 5 Blanc 32Gb + accessoires 

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange]  iPhone 5 Blanc 32Gb + accessoires 

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
     iPhone 5 Blanc 32Gb
    Modèle
    + accessoires 
    Accessoires fournis
    Ceux d'origine + 5 housses + 1 câble lightning
    Prix
    705 --> 700€
    Etat
    Nickel, parfait état
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    20-12-2012
    Lieu d'achat
    Vanden Borre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Uccle, Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous !

    Je revend mon magnifique iPhone 5 32Gb blanc car je vais passer au S4 bientôt

    L'iPhone est complet dans sa boite avec garantie + 6 housses que j'offre avec, 6 films de protections et 2 câbles lightning supplémentaires (non officiel, acheter 10€ pièce).

    L'iPhone est dans un état nickel ! il a toujours été protégé par une housse et eu dés le déballage un film avant + un arrière ont été posés.

    L'iPhone est en IOS 6.1.2 mais peux être en 6.1.3 sur demande (SSH Sauvegarder)

    Je recherche donc un échange contre un Galaxy's 3 Blanc/Bleu dans un état neuf et complet + 350€ de votre part. Je ne veux rien d'autre merci de le respecter même pas un note 2 (trop grand pour moi) merci.



    Les photos sont là ! :
    IMG_4220.jpgIMG_4218.jpgIMG_4240.jpgIMG_4227.jpgIMG_4249.jpg
    Dernière modification par jojo1116, 25 mars 2013, 21h10.
     I'm an Apple Addict 

  • #2
     I'm an Apple Addict 

    Commentaire


    • #3
      bonjour contre un iPhone 5 black neuf pas encore installé ? je cherche un blanc il est avec facture

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'ai un S3 nickel mais noir...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Salut, j'ai un S3 nickel mais noir...
          salut noir peut être possible avec la rajoute demander le temps qu'il garde cette effet métal que j'apprécie beaucoup

          état ? complet ? date d'achat ? merci
           I'm an Apple Addict 

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par viny691 Voir le message
            bonjour contre un iPhone 5 black neuf pas encore installé ? je cherche un blanc il est avec facture
            il est sous cello ? c'est un 32Gb ?
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #7
              Le S3 a été acheté chez MM le 9/2/13, premier proprio. Etat neuf, protégé par un film devant et une coque arrière. Livré avec accessoires d'origine et une flipcover Samsung noire.
              Tu estimes la dévaluation de ton iphone en 3 mois à 85€, prix d'achat neuf à 790
              Mon S3 vaut 599-100 de cashback, soit 500 mais il est plus récent.
              Donc, niveau rajoute je te propose 300 et je me déplace.

              Commentaire


              • #8
                Excuse moi de venir sur ton post juste pour dire que si tu ne fais pas l'échange avec le s3 moi ça pourrais m'intéresser le deal de bonisalive allé Up pour toi jojo bonne journée e

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais avec 5 coques et câble lightning supplémentaire et film protection (6) donc j'estime que ca vaut le prix . 325€ de rajoute cela te va ?
                   I'm an Apple Addict 

                  Commentaire


                  • #10
                    il était sous scello jusque ce matin car je n'ai plus d'autres donc il vient d'etre installé mais pas enregistrer mais n'a pas la moindre micro griffe car j'ai mis une protection devant derriere de suite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par viny691 Voir le message
                      il était sous scello jusque ce matin car je n'ai plus d'autres donc il vient d'etre installé mais pas enregistrer mais n'a pas la moindre micro griffe car j'ai mis une protection devant derriere de suite...
                      je vais pas prendre le black je préfère le S3 + rajout merci
                       I'm an Apple Addict 

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Le S3 a été acheté chez MM le 9/2/13, premier proprio. Etat neuf, protégé par un film devant et une coque arrière. Livré avec accessoires d'origine et une flipcover Samsung noire.
                        Tu estimes la dévaluation de ton iphone en 3 mois à 85€, prix d'achat neuf à 790
                        Mon S3 vaut 599-100 de cashback, soit 500 mais il est plus récent.
                        Donc, niveau rajoute je te propose 300 et je me déplace.
                        comme dit en dessous faut pas oublié que il a pas mal d'accessoires fournis avec. il à bien été rodé niveau batterie ? car je veut qu'elle soit bien rodé je viens du vanden borre et franchement c'est un beau téléphone est-ce que cela te conviens 325€ de rajoute ? sinon 300€ sans accessoires comme tu le souhaite
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          J'ai craqué pour un iP5 neuf... Bonne vente à toi. Mon S3 va se retrouver sur les PA...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            J'ai craqué pour un iP5 neuf... Bonne vente à toi. Mon S3 va se retrouver sur les PA...
                            hooo ok ...

                            Toujours dispo !
                             I'm an Apple Addict 

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un superbe iPhone
                               I'm an Apple Addict 

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X