Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Ericsson Arc S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Ericsson Arc S

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony Ericsson
    Modèle
    Arc S
    Accessoires fournis
    Chargeur, 2 housses silicone, microSD 8 Go
    Prix
    200
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    10-12-2011
    Lieu d'achat
    MediaMarkt Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous, En vue de m'acheter prochainement quelque chose de plus haut de gamme, je me décide à vendre mon Sony Ericsson Arc S acheté en Décembre 2011 à MediaMarkt.

    Niveau batterie j'ai scrupuleusement respecté les cycles de batterie, donc il tiens comme au premier jour. Esthétiquement il a tenu toute sa première année avec un cover sur l'écran, et est depuis toujours dans une house en silicone (2 fournies avec une grie et une transparente), mais depuis que la protection a été enlevée une petite griffe s'est faite juste en dessous de l'écran, visible a grande luminosité mais très discrète autrement. Pour le reste rien à signaler.

    Je le fournis avec CyanogenMod installé dessus, version stable donc tout fonctionne nickel (même mieux ), je donne donc les 2 houses, chargeur + cable + chargeur voiture + microSD 8 Go

    Vu qu'il est toujours a 350 neuf, j'en demande 200€ à venir chercher sur Bruxelles ou envoi via Kiala possible Ou échange avec rajoute contre tout téléphone plus haut de gamme.
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !

  • #2
    Bonjour est il possible d'avoir des photos du Gsm et le prix est il négociable??merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Je peux essayer de faire des photos d'ici ce soir.
      Pour le prix propose je te dirais si j'accepte ou pas. Mais à priori, je viens de le mettre en vente et j'ai mon temps

      Commentaire

      Chargement...
      X