Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tv dans la chambre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tv dans la chambre

    Bonjour,
    je dispose dans mon salon du voocorder ou se trouve la prise antenne du câble. Nous avons installé il y a peu une tv dans la chambre malheureusement dans cette pièce nous n'avons pas la prise antenne pour le câble. Y aurait-il un moyen de bénéficié du câble via un appareil ou autre sans devoir percer des trous?

    merci d'avance.

  • #2
    Malheureusement, il n'y a pas de solutions vraiment adaptées comme le CPL par exemple. Ce dernier n'est pas compatible avec les opérateurs câblés pour le service TV.

    Il existe ce type de système: http://www.philips.be/c/accessoires-...105_12/prd/fr/

    Cependant, je pense qu'avec ça, tu ne peux pas regarder deux programmes différents sur les deux téléviseurs en même temps.

    Par contre c'est pratique si vous n'êtes jamais sur les deux télévisions au même moment et que tu voudrais simplement pouvoir bénéficier des mêmes chaînes quand tu montes dans ta chambre.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #3
      Pas mieux, certains modèles transmettent même le signal de la télécommande... Un avantage de Belgacom Tv sur ce sujet

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà eu ce genre de produit, mais j'avais énormément d'interférence avec mon réseau wifi.
        Maintenant, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

        Commentaire


        • #5
          Ça peut arriver, effectivement.

          Maintenant, je sais que mon père possédait ce type de système et n'a jamais eu aucun problème, par exemple.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            J'ai une collègue qui a ça et vit dans un immeuble avec une tetrachiée de wifi et aucun soucis non plus. Ça dépend des fréquences.

            Commentaire


            • #7
              je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ^^

              C'était les début du "home" wifi , en 802.11B à 11Mb théorique, même pas du G ...

              Commentaire


              • #8
                Point de g dans la chambre, ce n'est que normal

                Commentaire

                Chargement...
                X