Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem

    age 2mois et demi, absolument nickel et complet, facture etc, + une 2ème face brune prix neuf avec face 179€, prix demandé:110€. Amicalement Serge 1030 BXL
    0473/303331.

  • #2
    lu tu saurai me mettre une photo de la bete
    le gsm est encore sous garentie ???
    tu saurais te deplacer ???
    merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Sous garantie encore 9 mois, pour la photo voilà,je me déplace oui, mais raisonnablement, d'ou ètes-vous, envoyez moi un n° de tél pour que je vous contacte. @+ Serge. 1030 BXL 0473/303331.
      ps: Si possible transaction encore ce jour, parce que boulot demain. Serge.

      Commentaire


      • #4
        slt
        ça m'a l'air tt bon ça mais le probleme c'est que je sui de chimay je supose que c'est un peu loin pour toi

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by thecrazyman@03 Oct 2004 à 13:10
          slt
          ça m'a l'air tt bon ça mais le probleme c'est que je sui de chimay je supose que c'est un peu loin pour toi
          [snapback]54250[/snapback]
          je suis très intéressée mais un échange avec un samsung x450 tt nouveau(tjs film plastique sur l écran) t intéresserai t il?? si oui merci de me re telephoner

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by choupinette+03 Oct 2004 à 15:10--><div class='quotetop'>QUOTE(choupinette &#064; 03 Oct 2004 à 15:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-thecrazyman@03 Oct 2004 à 13:10
            slt 
            ça m&#39;a l&#39;air tt bon ça mais le probleme c&#39;est que je sui de chimay je supose que c&#39;est un peu loin pour toi 
            [snapback]54250[/snapback]
            je suis très intéressée mais un échange avec un samsung x450 tt nouveau(tjs film plastique sur l écran) t intéresserai t il?? si oui merci de me re telephoner
            [snapback]54279[/snapback]
            [/b][/quote]
            Bonjour,
            un échange non, vu que c&#39;est pour acheter 1 mpx200 Je le laisse pour 100€
            Amicalement Serge.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by thecrazyman@03 Oct 2004 à 13:10
              slt
              ça m&#39;a l&#39;air tt bon ça mais le probleme c&#39;est que je sui de chimay je supose que c&#39;est un peu loin pour toi
              [snapback]54250[/snapback]
              Bonsoir, pourrait-on couper la poire en 2, se voir à Charleroi, à la gare par ex?
              Merçi de me répondre. Serge.

              Commentaire


              • #8
                VENDU vous pouvez cloturer merçi Astel.

                Commentaire

                Chargement...
                X