Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] samsung s3 ou s3 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] samsung s3 ou s3 mini

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    samsung
    Modèle
    seulement s3 mini
    Accessoires fournis
    ceux d'origines
    Prix
    discutable selon l'état
    Etat
    tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-12-2012
    Lieu d'achat
    ici ou ailleur
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    angleur(liege)
    Remarque
    Bonjour ami asteleur!!!je recherche déspérement un s3 mini voir un s3 suivant le prix!!!

    l'état du gsm doit etre bon car je suis allergiue au griffes

    j'atends cos proposition et merci d'avance a tous!!!

    P.S.:j'ai raté 1 s3 16 giga hier car tout griffé et 3 s3 mini car cela c joué a quelques minutes rrr donc je suis en état de

    ........heu j'attends??????et quoi toujours rien??? lol
    Dernière modification par axes69, 16 avril 2013, 10h32. Motif: changement annonce

  • #2
    J'ai un galaxy s3 blanc de juillet 2012 je pense a verifier, mais les alentours. boite complete. etat 9/10. pas de griffes ecran, ni coque arriere. prix ... heu 340 ?
    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
    GSM haute gamme essayé:
    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

    Commentaire


    • #3
      Un peu de patiente, j'aurai un SIII mini,fin du mois, il sera neuf de chez neuf, bleu ou blanc, je ne le sais pas encore( Belgacom),
      au magasin il coute 299€, je le laisserai pour 220€ fdpin,ou alors livré sur Angleur, ou devant le garage Schu à Chénée.Dites moi ce que vous en pensez.@+ Matu.( vous ai mp pour n° de tél.)
      gsm actuel: Nokia lumia 930
      Un chien regarde bien un évèque.....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Matusalem Voir le message
        Un peu de patiente, j'aurai un SIII mini,fin du mois, il sera neuf de chez neuf, bleu ou blanc, je ne le sais pas encore( Belgacom),
        au magasin il coute 299€, je le laisserai pour 220€ fdpin,ou alors livré sur Angleur, ou devant le garage Schu à Chénée.Dites moi ce que vous en pensez.@+ Matu.( vous ai mp pour n° de tél.)
        220????tiens moi au courant

        Commentaire


        • #5
          Ok, dès que je l'ai.
          gsm actuel: Nokia lumia 930
          Un chien regarde bien un évèque.....

          Commentaire


          • #6
            On sais jamais mais je peut te laisser mon acer qui es meilleur que le s3 mini pour toi je te le fait a 170 euro si tu viens le cherche

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par blade1024 Voir le message
              On sais jamais mais je peut te laisser mon acer qui es meilleur que le s3 mini pour toi je te le fait a 170 euro si tu viens le cherche
              merci pour la proposition mais moi je suis nokia ou samsung

              Commentaire


              • #8
                Pas de souci . Bonne recherche a toi . Je sais pas quand j'aurai peut être mon Nokia Lumia 620 a vendre. Si tu veut je te le dit quand je le vend comme on habite pas loin

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par blade1024 Voir le message
                  Pas de souci . Bonne recherche a toi . Je sais pas quand j'aurai peut être mon Nokia Lumia 620 a vendre. Si tu veut je te le dit quand je le vend comme on habite pas loin
                  e

                  ncore désolé mais j'en ai un pour le moment lol mais on sais jamais si c un bon prix on verra

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par K2K Voir le message
                    J'ai un galaxy s3 blanc de juillet 2012 je pense a verifier, mais les alentours. boite complete. etat 9/10. pas de griffes ecran, ni coque arriere. prix ... heu 340 ?
                    bonjour je vous tiens au courant suivant les propos que j'ai!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi seb j en ai un s3 noir de decembre 2012

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par frederick Voir le message
                        moi aussi seb j en ai un s3 noir de decembre 2012
                        merci pour l'info fred mais tu le garde!!!!enfin pour le moment mouhahahahaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par blade1024 Voir le message
                          Pas de souci . Bonne recherche a toi . Je sais pas quand j'aurai peut être mon Nokia Lumia 620 a vendre. Si tu veut je te le dit quand je le vend comme on habite pas loin
                          tout compte fait peux tu m'en dire un peu plus sur ton acer s'il te plait

                          Commentaire


                          • #14
                            up up

                            Commentaire


                            • #15
                              dernier up pour ce soir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X