Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions sur abonnement Voo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 questions sur abonnement Voo

    Bonjour,

    Un ami dispose d'un pack passionnément chez Voo et voudrait le descendre à un pack beaucoup. (Etant donné la nouvelle grille tarifaire de Voo c'est suffisant). Comment procéder pour passer de l'un à l'autre ?

    De son côté ma mère dispose de la Tv numérique chez Voo et le tel + Internet chez Belgacom. Est-ce qu'il suffit de remplir votre fiche de commande afin de passer à un pack trio chez Voo ?

    Merci.

  • #2
    Bonjour Benoit et bienvenue sur le forum d'Astel !

    Pour modifier un abonnement existant et passer d'un pack Passionnément à un pack Beaucoup, il faut prendre directement contact avec le service clientèle de VOO au 078/50.50.50 Les revendeurs n'ont pas la possibilité technique d'effectuer cette démarche.

    Par contre, si ta maman souhaite passer en pack, tu peux le faire directement via Internet : http://www.astel.be/operateurs/Voo Elle bénéficiera de toutes les promotions actuelles
    Il faudra juste que tu fasses la demande d'abonnement à son nom.

    Si tu as d'autres questions, je reste à ta disposition.

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci pour les infos.

      Concernant le pack trio via Astel je vois qu'il reste 3 jours avant la fin de la promo Astel. Une idée de ce qu'il y aura par après ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir !

        Le compteur "promotion" porte essentiellement sur la promo spéciale Astel. Les promotions actuelles VOO resteront d'application jusqu'au début du mois de juin. Mais tu auras difficilement une promotion plus attractive que celles actuelles sur les packs Trio.
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Ok, merci pour les réponses rapides

          Commentaire


          • #6
            Petit update de ce post.

            J'ai maintenant le pack voo souscrit via astel mais je ne dispose pas des chaîne BeTv proposées dans votre offre.

            Faut-il fait quelque chose de particulier pour y avoir accès ?

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Benoit,

              Généralement chez les opérateurs, les promotions sont réservées aux nouveaux clients. Dans le cas de Be Premium gratuit pendant 1 mois, malheureusement, cette promotion est réservée aux nouveaux VOOcorder installés.

              Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir pensé à t'en avertir lorsque tu as pris les renseignements...

              Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions.

              Bonne journée,

              Thomas
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Ok tant pis ce n'est pas trop grave.

                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X