Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony xperia z noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony xperia z noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    sony
    Modèle
    xperia z noir
    Accessoires fournis
    d'origine
    Prix
    500,00
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    27-02-2013
    Lieu d'achat
    rocourt belgacom center
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    seraing - liege
    Remarque
    état comme neuf , le prix est de 500 euros et 520 avec l'étuit vertical certifié sony qui est très difficile a trouver pour le moment
    Fichiers attachés
    Dernière modification par marc113, 09 avril 2013, 21h40.

  • #2
    petite rectification , la date d'achat est du 27/02/2013 et la date de fin de garantie est du 27/02/2015 je me suis trompé mais je ne sais pas comment faire pour la corriger ???

    Commentaire


    • #3
      petit up du jour , et si on le prend rapidemment je le laisse a 450 avec l'étuit

      Commentaire


      • #4
        Salut, un échange contre un Nokia Lumia 920 noir + housse Bugatti cuir noir adaptée au téléphone t'intéresserai ?
        Facture française de chez Materiel.net, je l'ai déballé hier ou avant hier,complet et état 100% neuf...
        Si ok, on peut se voir à Belle-île Liège ou Cora Rocourt ou Liège Médiacité sinon bonne vente...

        Commentaire


        • #5
          merci mais je un echange ne m'interesse pas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par marc113 Voir le message
            merci mais je un echange ne m'interesse pas
            Je comprend et bonne vente

            Commentaire


            • #7
              up pour toi ces un super prix

              Commentaire


              • #8
                pour moi oui quand je vois le prix que je l'ai acheté ( je ne l'ai pas eu avec un abonnement ) et avec l'étuis et que je le laisse a 450 ... oui pour moi c'est un bon prix , pourquoi ce serai quoi le bon prix pour toi ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par marc113 Voir le message
                  pour moi oui quand je vois le prix que je l'ai acheté ( je ne l'ai pas eu avec un abonnement ) et avec l'étuis et que je le laisse a 450 ... oui pour moi c'est un bon prix , pourquoi ce serai quoi le bon prix pour toi ?
                  Ben je trouve que tu le vend pas cher vu que les gens vont faire des abonnement pour les avoir à 1 euro et puis les revendre 500 voir 550 donc franchement 450 es vraiment un très bon prix . Mais le problème le z de s3 mini et le Lumia 620 vont être dure à vendre vu que bcp de monde les prenne avec abonnement et les ont a 1 euro . Va falloir attendre que la promos s'arrête et qu'il y en aille moins a vendre

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tout a fait vraix ce que tu dis , c'est pour ça aussi que je le vend un peux moins cher que certains mais chez proximus ils sont en rupture de stock donc ceux qui en veulent a 1e ça va etre dure , en plus y parait que c'est les noir les plus difficile a trouver chez proximus car ces ceux là que les gens veulent plus que les blancs , mais je suis certains que j'arriverai a le vendre a ce prix là il faut juste un peux de patience , merci pour ton avis ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui je suis sur que tu le vendra aussi à ce prix la . Bonne vente

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a toi blade1024

                        Commentaire


                        • #13
                          Contre un iPad mini 32 go avec 3et4g valeur 559€

                          Commentaire


                          • #14
                            merci mais pas intèrèssé par un échange

                            Commentaire


                            • #15
                              rdv pris avec bakaquy pour le prix de 400e pour cet apres midi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X