PDA

Afficher la version complète : transfert adsl mobi vers belgacom

loup
11/04/2013, 16h58
bonjour
suite a de nombreux problemes avec mobistar,j'ai reçu ce jour un mail m'informant que je peux changer d'operateur sans frais ......
j'aimerais passer a belgacom internet partout start a 24,95,comment faire en passant par astel?
merci d'avance

A la lecture de votre dossier technique, il s'avère que vous les avez informés que vous souhaitiez résilier votre contrat. Nous vous informons que cette résiliation pourra se faire sans frais.
Nous vous invitons à prendre contact avec l'opérateur de votre choix et ce afin de demander le transfert de votre ligne
de mobistar

Rédaction Astel
11/04/2013, 18h59
Bonsoir Loup,

C'est très simple, tu peux soit passer la commande directement via le site Internet : http://astel.be/operateurs/Belgacom/Internet-Partout-Start, soit appeler Nicolas au 02 888 99 66 qui travaille jusque 20h et faire tout ça avec lui par téléphone.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :thumbsup:

Je te souhaite de passer une bonne soirée et je te remercie déjà de passer commande via Astel :fleur:

loup
11/04/2013, 19h10
merci beaucoups,je m en occupe,bonne soirée a vous aussi:fleur:

loup
26/04/2013, 12h26
Bonjour, juste pour vous informer, que le transfert s est bien passé, coupure et raccordement fait le même jour, merci astel.

Rédaction Astel
26/04/2013, 12h35
Merci beaucoup pour ton feedback :) :thumbsup: