Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LaBox de Numericable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LaBox de Numericable

    Après quelques mois de tests, Numericable est le premier opérateur à lancer une box tout-en-un "à la française" en Belgique. Ce topic lui est dédié

    Voici notre petite présentation : http://www.astel.be/Numericable-lanc...-Belgique_4274

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

  • #2
    Ca donne envie de passer chez eux. Dommage qu'il faille prendre BeTV en plus pour le foot :-( et qu'il ne soit pas dispo dans plus de communes
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'espère que ça poussera un peu Belgacom et consort se se bouger les doigts du cul et ne pas avoir peur d'offrir un service venant directement concurrencer son offre de films à la demande, à savoir le lecteur Blu-ray.
      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
      Ticwatch Pro noire

      Internet VOO - Solo Relax
      Mobile Proximus - Epic Stories

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        savez-vous si le lecteur blu-ray est 3d?

        merci

        jeff

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Pour savoir ci j'es bien compris on a le droit a un 2decodeur sans supplément ?
          Comment savoir la disponibilité de ce service chez moi ?
          (Aparament non,pas d'offre pour la wallonie )

          Merci d'avance
          Sam
          Dernière modification par diablo, 11 août 2013, 20h03.

          Commentaire


          • #6
            diablo, comme je te l'ai déjà écris tu peux mettre un deuxième décodeur Belgacom tv sur ta ligne téléphonique via la deuxième sortie tv qui est sur le sagem fast en vdsl2 aussi pour scarlet ou Belgacom si ta ligne téléphonique te le permets. Renseigne toi chez scarlet si tu veux prendre un abonnement chez eux et il te diront si possible ou pas de mettre un deuxième décodeur sur ta ligne téléphonique.

            Commentaire


            • #7
              fl538780, peux-tu être attentif stp, tu es ici dans le topic dedié à La Box de Numericable... :-/

              @ diablo : Malheureusement, Numericable est uniquement dispo dans certaines communes bruxelloises et depuis peu dans la botte du Hainaut (zone AIESH)
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fl538780 Voir le message
                diablo, comme je te l'ai déjà écris tu peux mettre un deuxième décodeur Belgacom tv sur ta ligne téléphonique via la deuxième sortie tv qui est sur le sagem fast en vdsl2 aussi pour scarlet ou Belgacom si ta ligne téléphonique te le permets. Renseigne toi chez scarlet si tu veux prendre un abonnement chez eux et il te diront si possible ou pas de mettre un deuxième décodeur sur ta ligne téléphonique.
                Je pense que tu t'es trompé de topic

                Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                fl538780, peux-tu être attentif stp, tu es ici dans le topic dedié à La Box de Numericable... :-/

                @ diablo : Malheureusement, Numericable est uniquement dispo dans certaines communes bruxelloises et depuis peu dans la botte du Hainaut (zone AIESH)
                Ha merci de ta réponse, cela me réconforte dans mon choix de Scarlet car ci Numericable aurai été disponible chez moi, j’avoue que j'aurai vraiment bien hésite avec un avantage a numericable pour la box et leur haut debit et leur illimité

                Commentaire

                Chargement...
                X