Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Triple play Numéricable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Triple play Numéricable

    Bonjour,

    J'ai déménager il y qq semaines dans la communes de Laeken en emportant avec moi mon abonnement Belgacom Quadruple play.

    Depuis que j'ai emménager, j'ai une connexion internet de 16MB up et 2 en down. Etant à Bruxelles, je trouve que cette connexion très lente, surtout dans le cas ou j'enregistre qqch avec le décodeur et que je regarde un programme, j'ai à peine un 2MB en up.

    J'aimerai donc avoir plus d'infos par rapport au pack triple play extra de numéricable. Quel serait le débit dont je pourrai espérer avoir? j'ai vu qu'il y avait une promo avec installation et activation gratuite + 1 mois d'abonnement gratuit, les frais de départ sont donc gratuits?

    Merci pour ces informations

  • #2
    Bonjour Kevin,

    L'avantage de Numericable est effectivement de permettre un débit plus important que celui de Belgacom. Les lignes Belgacom sont sujets à des baisses de débit en fonction de la distance par rapport à leur centrale, ce qui n'est pas le cas chez les cablo comme Numericable.



    En plus, l'offre actuelle est comme tu l'indiques très intéressantes. L'activation et l’installation sont offertes, tu n'aras donc que 60€ de déplacement technicien sur ta première facture. Mais comme le premier mois est offerts, tu récupère ces frais

    N'hésites pas si tu as d'autres questions.
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je me suis décidé et donc je vais prendre ce pack par astel.
      J aurais juste une dernière question, quelle est la période minimale d engagement chez Numericable?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Chez Numericable, on est à 6 mois d'engagement.

        Bien à toi,

        Thomas
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ses infos. Je commande tantot.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir, en passant la commande, que la simple prise télédistribution ne suffit pas à elle seule.
            Il faut débourser 150€ pour qu'un technicien passe ajouter un nouveau boitier, c'est bien ça?
            Il y a pas moyen de négocier ça avec Numéricable, car du coup c'est même moins cher de passer chez Snow...
            Dernière modification par Kevinchaton, 17 mai 2013, 16h07.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de mettre cette partie du site à jour, ce n'était plus d'actualité.

              Si tu as déjà une prise de télédistribution et un raccordement télédis, c'est ok et tu n'aurais pas de frais supplémentaires pour le raccordement.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

              Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

              Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


              Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

              Commentaire


              • #8
                J'ai uniquement la prise blanche avec FM et TV. C'est donc ok avec ça?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c'est ok. Cependant, s'il y a une intervention à effectuer, c'est le technicien qui pourra le dire lors de son passage. Bien sûr s'il y a d'éventuels coûts, il t'en informera et libre à toi de les accepter ou non.

                  Bonne fin de journée et bon week-end Kevin
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                  Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                  Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                  Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci. Bon week end.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je continue ce fil de conversation pour ne pas en ouvrir un nouveau.

                      J'ai qq problèmes avec la TV de Numéricable, des freezes intempestifs qui font qu'il est des fois impossible de regarder une émission. Le problème a l 'air récurrent avec la nouvelle Box.

                      Je souhaiterai donc faire marche arrière et revenir chez Belgacom.

                      Pour ce faire, j'ai reçu une facture où il est stipulé qu'ils changent les conditions générales de vente concernant le téléphone fixe et que j'ai donc le droit de résilier sans frais jusqu'au 30 septembre.

                      Je souhaiterai donc prendre un pack Comfort int + TV + 2GSM chez Belgacom.

                      Pourriez-vous me dire si il y a un délai de préavis chez Numéricable à partir du moment où l'on dit que l'on veut partir?
                      Est-il possible de passer par Astel pour faire le nouveau contrat avec 2 GSM?

                      Merci pour votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        N'as-tu pas d'abord envie d'essayer de régler le problème technique Numericable ? Car Wim De Nayer est là pour (essayer de) régler ce genre de soucis.

                        Depuis la nouvelle loi télécom, les opérateurs ne peuvent plus mettre 1 mois de préavis. Si tu ne précises pas de date souhaitée, ils sont tenus de faire ça le plus rapidement possible (dans la pratique il faut quand même compter environ 2 semaines).

                        Evidemment, nous pouvons nous occuper de toutes les démarches pour faire passer tes abonnements chez Belgacom. J'ai déjà pas mal de tes données, on peut finaliser cela par MP si tu veux.

                        PS : Concernant la résiliation Numericable, ils ont une adresse mail spéciale pour cela : resiliation.numericable@numericable.eu

                        A très vite,

                        Thomas
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai déjà contacté Wim, mais sans grand succès pour ce problème ci. J'ai vu pas mal de monde se plaindre de ce problème...

                          Je préfère donc retourner chez Belgacom, même si la vitesse internet est différente, tout fonctionnait quand même parfaitement bien.

                          Oui je veux bien savoir les infos qu'il te faudrait pour faire le raccordement chez Belgacom.

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Il me faudrait juste les infos pour la portabilité des deux abonnements mobiles (opérateurs, numéro de tel, de SIM, de client et format de la carte), ainsi que les forfaits que tu souhaites prendre chez Belgacom.

                            S'agit-il bien de deux abos qui ne sont plus sous durée d'engagement ?

                            Pour quand souhaites-tu la date d'activation/installation ?
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                            Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                            Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                            Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              L'installation vient d'être faite à mon domicile, tout c'est très bien passé et fonctionne correctement. Merci à vous.

                              J'aurai cependant une petite question, normalement, on aurait droit à un login Fon pour l'internet et un par numéro de GSM. Cependant, nous n'avons que celui concernant l'internet. Serait-il possible que vous demandiez de rajouter les 2 autres?

                              Encore merci pour votre service.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X