Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom Pack Comfort : Téléphone + Internet + TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom Pack Comfort : Téléphone + Internet + TV

    Salut,

    Je vais peut-être repasser chez Belgacom car j'ai beaucoup de problèmes de vitesse avec Numericable en ce moment. Le pack qui m’intéresserait serait le pack comfort à 59.95€ par mois.
    Est-ce qu'il y a d'autres frais "cachés" en plus de ces 59.95 (je vois que la location du décodeur est gratuite mais pour combien de temps, ya-t-il d'autres frais mensuels en plus, etc car ça montre très vite et devient bien moins intéressant) ?
    Concernant le FON, comment est-ce que cela fonctionne? Il suffit de se connecter sur le wifi et mettre notre code perso?

    Merci d'avance

  • #2
    Bonjour XTDZ,

    Il n'y a en effet pas d'autres frais mensuels, le décodeur et le modem sont inclus dans le prix du pack. Les seuls frais sont les frais d'installation. Soit tu choisis l'installation par toi-même et dans ce cas Belgacom te facture 29€ pour le kit d'installation, soit tu choisis l'installation par un technicien et dans ce cas cela te coûtera 99€.



    Concernant le FON c'est exactement ça, il te suffit de te contacter sur un FON Belgacom et de rentrer ton code. Tu as également une carte SIM qui peut être fournie gratuitement avec le pack afin de bénéficier d'une connexion Internet en 3G (250 MB/mois).

    Si tu le souhaites, avant de passer commande je peux tester ton adresse et te dire la vitesse que tu pourras espérer chez Belgacom. Il te suffit de me l'envoyer par MP et je regarderai à ça.

    Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Merci pour toutes ces infos !!
      Ok justement j'allais te demander pour la vitesse Je t'envoie un MP de ce pas

      Commentaire


      • #4
        Pour le moment à ton adresse la vitesse sera de 30 Mbps. Probablement upgradée un jour prochain à 50 Mbps
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X