PDA

Afficher la version complète : Nous recherchons de nouveaux vendeurs/recruteurs

Alex-6200
24/04/2013, 16h41
Vous êtes à la recherche d'un travail ou d'un revenus complémentaire ?

Nous recherchons pour notre équipe de vente et de recrutement de nouveaux partenaires dynamiques et ambitieux pour une multi national Allemande très reconnue dans le monde pour ses produits, sa qualité et son système exclusif de rémunération. Chaque partenaires travaille à son rythme, et est suivis par l'équipe ainsi que par des formations organisées tous les lundis et 24h/24 via internet.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter

kyung
25/04/2013, 15h35
C'est pour ERGO ? :)

Alex-6200
25/04/2013, 16h18
C'est pour ERGO ? :)
Salut, non ce n est pas ERGO, les avantages ne sont pas aussi bon et trop peu de développement. C est pour LR, ce sont les meilleurs depuis plus de 25 ans avec de très belles opportunités de carrières en plus les voitures sont accessibles rapidement :D j'ai 2 amis qui font ça en complémentaire depuis même pas 2ans, et un roule avec la nouvelle classe C220 cdi, et l autre en nouvelle SLK350 essence. Toutes les 2 full options et payée par la société :thumbsup:

niwi
25/04/2013, 18h46
Hello,

Pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci

Alex-6200
25/04/2013, 20h14
Hello,

Pourrais-tu m'en dire plus ?

Merci
Répondu en MP

kyung
25/04/2013, 22h37
Idem s'il te plait, infos en mp ? :)

Alex-6200
26/04/2013, 12h54
Idem s'il te plait, infos en mp ? :)
Répondu en MP :thumbsup:

uchiwa
26/04/2013, 13h10
Même demande que précedemment, quelques infos ... =)

Alex-6200
26/04/2013, 15h08
Même demande que précedemment, quelques infos ... =)
Répondu en MP aussi :-)

alesandro
26/04/2013, 15h12
Bonjour ,

Pourrais-je avoir les infos également ?

Merci d'avance.

Alex-6200
26/04/2013, 16h00
Bonjour ,

Pourrais-je avoir les infos également ?

Merci d'avance.
répondu en MP

denis7
26/04/2013, 17h00
Des infos pour moi aussi svp, et pourquoi par mp? est ce secret?

reichou
26/04/2013, 20h55
Je suppose que les vendeurs/recruteurs ne sont pas engagés par la société et sont sous contrat d'indépendant ?

Alex-6200
27/04/2013, 18h28
Des infos pour moi aussi svp, et pourquoi par mp? est ce secret?
Répondu en MP, et non ce n est pas un secret mais seul les personnes vraiment motivées viendront se renseigner pour mieux gagner leurs vies :)

Alex-6200
27/04/2013, 18h37
Je suppose que les vendeurs/recruteurs ne sont pas engagés par la société et sont sous contrat d'indépendant ?
Effectivement pas engagé par la société, c est un complémentaire et passé un certain montant de revenus il faudra se procurer un numéro de TVA. Nous sommes plusieurs dans l équipe à en avoir un maintenant, c'est devenus notre "temps plein" en ne travaillant que 20h semaine grand max et gagnons mieux que beaucoup de patron qui se tape 60h et plus par semaine :thumbsup: Il faut juste être motivé et ambitieux c est la clé de tout les succès

patoch
27/04/2013, 21h43
Effectivement pas engagé par la société, c est un complémentaire et passé un certain montant de revenus il faudra se procurer un numéro de TVA. Nous sommes plusieurs dans l équipe à en avoir un maintenant, c'est devenus notre "temps plein" en ne travaillant que 20h semaine grand max et gagnons mieux que beaucoup de patron qui se tape 60h et plus par semaine :thumbsup: Il faut juste être motivé et ambitieux c est la clé de tout les succès

WHOUA apres 2 ans une SLK payée par le patron ... 20 heures semaines payées mieux qu'un patron a 60 heures
faut foncer les gars :-'
:-'

Alex-6200
28/04/2013, 06h18
WHOUA apres 2 ans une SLK payée par le patron ... 20 heures semaines payées mieux qu'un patron a 60 heures
faut foncer les gars :-'
:-'
Et bien viens ce lundi à l hôtel Airport de Charleroi et on en reparle ok ? Quand on ne sait pas on se tait ! Viens voir de toi même avant de critiquer ;-)

n3tfusion
02/05/2013, 12h58
Hello,

Pourrais-je aussi avoir plus d'info pour un proche ?

Merci

BRANDONWOLSH
03/05/2013, 17h02
tu veux bien m'envoyer les renseignements par mp stp?
merci

Kal_Zakath
04/05/2013, 09h53
Certainement une arnaque, ou illégal...

Y'a pas de miracle les gars, si ce genre de job existait, ça se saurait...

Un truc pyramidal ou quelque chose du style.

Si un modo passe par là, ce serait bien de demander des éclaircissements...

kyung
04/05/2013, 11h33
Illégal ? Non, ce ne sont absolument pas les seuls à utiliser un système "pyramidal"... Je mets entre guillemets, parce que le pyramidal est interdit, mais pas le multi-level marketing (enfin, aux dernières nouvelles). ;)

Pour info, un système est dit pyramidal quand les gens qui souhaitent intégrer l'entreprise doivent payer une "cotisation" à leur "mentor". Chez ERGO, par exemple,, il n'est pas question d'une cotisation, mais bien d'une rémunération du mentor par l'entreprise en fonction du chiffre du collaborateur, en plus de la rémunération du collaborateur... Donc ça n'a rien d'illégal, et ce n'est clairement pas une arnaque (certains réussissent très bien, mais il faut laisser l'éthique, la morale et la bienveillance de côté)...

Que ce soit dans les assurances, les produits cosmétiques, les produits "bio", les bijoux, la téléphonie/internet/tv, les distributeurs d'énergie... tous les secteurs se mettent à utiliser le MLM...

Après, c'est un offre d'emploi sous statut d'indépendant, donc à toi de peser le pour et le contre avant de te lancer dedans, aucune obligation. :)

PS : Je n'ai aucun lien avec ces entreprises, qu'on se le dise. :D

reichou
06/05/2013, 09h22
La présentation du job est toujours la même .... on connait qq'un qui fait des gains énormes, qui a rapidement une grosse voiture ...

Alex-6200
06/05/2013, 16h36
Certainement une arnaque, ou illégal...

Y'a pas de miracle les gars, si ce genre de job existait, ça se saurait...

Un truc pyramidal ou quelque chose du style.

Si un modo passe par là, ce serait bien de demander des éclaircissements...
Une arnaque ou illégal, celle la est belle :thumbsup: Si c est ce que tu penses on peut se rencontrer ça te prendra 15min de ton temps et ton avis sera bien différent, ça ne t engage en rien de venir avoir des explications

Alex-6200
06/05/2013, 16h43
La présentation du job est toujours la même .... on connait qq'un qui fait des gains énormes, qui a rapidement une grosse voiture ...
Quand tu veux on se rencontre et je viendrais avec la Mercedes et mes fiches de revenus et les bonus, il faut juste de la motivation et être sociable. Maintenant tu peux aussi venir ce soir à la formation ou les lundis prochains il n y a pas de soucis...

patoch
07/05/2013, 14h18
faut il venir avec les 150€ pour le kit de demarrage ?

Alex-6200
07/05/2013, 14h27
faut il venir avec les 150€ pour le kit de demarrage ?
Non pas du tout, et répondu en MP

reichou
07/05/2013, 15h21
Combien tu touches pour chaque personne recrutée ?
et les com's sur leurs ventes ?
Pourquoi systématiquement répondre en MP ??

incognito
07/05/2013, 18h53
faut il venir avec les 150€ pour le kit de démarrage ?

je suis MDR , bon plus sérieusement , serait-il possible d'avoir quelques explication sur ce "kit de démarrage " S.V.P ?

Kal_Zakath
08/05/2013, 10h37
Franchement, plus louche que ça tu meurt, et je n'ai certainement aucune envie de venir dans vos réunions... C'est quoi cette histoire de 150 euros ? Ce kit de démarrage ?

Sérieusement, il faut qu'un modo intervienne ici, c'est scandaleux !

Siq
08/05/2013, 11h27
Si ce n'est pas un truc louche, pourquoi ne pas écrire ici même le déroulement de cette affaire? :D

reichou
08/05/2013, 16h24
Allez un ptit peu de lecture ^^

http://forum.lesarnaques.com/abonnement-cinema-club-gym-fitness/conseils-sur-cosmetiques-aloe-vera-t138623.html
http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-spam/vente-pyramidale-t77022.html

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/travail/arnaque-lr-cosmetique-sujet_18673_1.htm

reichou
08/05/2013, 16h47
et on rajoute ...

http://www.forumfr.com/sujet469954-lr-word-secte-arnaque-ou-simple-job.html

Kal_Zakath
08/05/2013, 17h43
Bon, j'crois qu'on peu clôturer le sujet... J'ai signalé le topic...

Siq
09/05/2013, 10h23
Ah ouais, une vraie secte le truc :D

incognito
09/05/2013, 15h25
Ah ouais, une vraie secte le truc :D

non non c'est une grande famille :-'

reichou
09/05/2013, 17h03
Sans blague ^^

A tout les asteleurs, faut pas rentrer de ce genre de trucs ...un boulot ou on te gratte 150€ avant de commencer, c'est pas un boulot.

Le statut d'indépendant, c'est pour ne pas avoir a vous virer si le chiffre n'est pas là ...
Et ce que tu n'as pas vendu (et probablement déjà) acheté te sera repris, mais à un prix plus bas ...

patoch
09/05/2013, 19h25
non reichou , voici le mp reçu, c'est 200€ maintenant

http://forum.astel.be/images/icons/icon1.png Offre recherche vendeurs/recruteurs
Salut Patoch,

Non pas du tout tu peux venir voir la formation gratuitement (http://forum.astel.be/#) pour avoir plus d explication sur l activité, l'entreprise, les revenus,... Et pour ce qui est du kit de démarrage c est 200€ mais tu peux le composé comme tu veux. Ce lundi si tu es intéressé on peut se rejoindre à la formation, et ainsi voir si cela t intéresse.

reichou
09/05/2013, 19h47
non reichou , voici le mp reçu, c'est 200€ maintenant

http://forum.astel.be/images/icons/icon1.png Offre recherche vendeurs/recruteurs
Salut Patoch,

Non pas du tout tu peux venir voir la formation gratuitement (http://forum.astel.be/#) pour avoir plus d explication sur l activité, l'entreprise, les revenus,... Et pour ce qui est du kit de démarrage c est 200€ mais tu peux le composé comme tu veux. Ce lundi si tu es intéressé on peut se rejoindre à la formation, et ainsi voir si cela t intéresse.

Au moins tout le monde est prévenu ... :thumbsup:

Alex-6200
11/05/2013, 09h40
Sortez de chez vous de temps en temps et prenez le temps de venir, et c est un principe tel que Tupperware mais beaucoup mieux rémunéré et avec plus d avantages. Maintenant penser ce que vous voulez j ai déjà une équipe, mes revenus tombent quand même chaque mois avec ou sans vous ! Et pour les sceptiques venez ce lundi à l hôtel AirPort Charleroi de 20h30 à 22h ou si vous voulez un rendez vous avec moi. Et qu Astel m invite à venir leur expliquer il n y a aucun soucis ! J ai déjà eu quelques contacts avec un modo...

Kal_Zakath
11/05/2013, 16h20
Je m'étonne quand même qu'on laisse ce topic courir, il s'agit d'une arnaque avérée, du pyramidal, et ce type continue d'intervenir ici...

Dans les annonces "gsm" on fligue plus vite que son ombre, mais ici, c'est le désert de la modération il me semble...

Ray71
11/05/2013, 16h46
Même avis que Kal_Zakath.

De plus, s'il n'y a rien de "suspect" pourquoi ne pas développer sur ce site. Où est le problème si l'on n'a rien a cacher?

reichou
11/05/2013, 20h11
Maintenant penser ce que vous voulez j ai déjà une équipe, mes revenus tombent quand même chaque mois avec ou sans vous !

Ca résume bien le job ... tu as ton équipe ... donc tes revenus sont assurés ...
Perso, je ne juge pas cela illégal, juste amoral ;-)

Pourquoi ne décris tu pas le job, et surtout la répartition des revenus ici, en toute transparence ...

Si je rejoins ton équipe, que vas tu gagner ?? un pourcentage sur mes ventes ??
Au niveau des cotisations sociales, comment cela se passe ?? sachant que je suis indépendant, dois je cotiser moi même ?
Si mes ventes sont jugées non satisfaisantes, contractuellement comment cela se passe entre moi et LR ??
Si LR décide de rompre le contrat, sachant que je suis indépendant, ai-je droit au chômage ??

Je ne demande qu'a faire confiance, mais faut être transparent ...

reichou
11/05/2013, 21h55
Je précise que si tout est mis à plat et "réglo", je suis près à m'excuser ;-)

incognito
12/05/2013, 18h49
Je précise que si tout est mis à plat et "réglo", je suis près à m'excuser ;-)
que veux-tu qu'il mettent a plat ?
il me semble que tout a été dit , moi ce qui me tracasse c'est que ce post sois toujours ouvert et que des gens pareil requérante le forum ....
c'est un gros argument de dire que machin roule en merco , ont peux bien mal de te dire que c'est un leasing (en gros une location...) et que quand machin devra régulariser ses lois social et le reste (forfait les deux premières années et régularisation la 3emes année) il ne lui restera que ses yeux pour pleurer et que quand ont lui annoncera que sont chiffre n'est pas satisfaisant (ils ne sont jamais satisfaisant pour ses gens la...) et qu'il devra continuer a honorer ses engagements pour ne rien gagner... bha machin il circulera en rote-à-pie-2000.... et quand il sera acculé et qu'il décidera d’arrêter "sont activités complémentaire " il se retrouvera avec le bec dans l'eau pour des années .....

Kal_Zakath
12/05/2013, 20h22
J'ai pourtant signalé le sujet à la modération, mais aucune réponse...

incognito
12/05/2013, 20h42
Perso ,J'apelle ca de la complicitee passive

Kal_Zakath
12/05/2013, 21h22
J'ai signalé à nouveau, ptet qu'ils sont passés à côté...

pigekedal
12/05/2013, 21h37
Bonsoir,

merci pour vos signalements.
Nous ne sommes pas passé à côté de cette offre, non.
Mais après en avoir discuté en interne, nous avons décidé de laisser ce post ouvert car cette annonce a été vue et nous ne pouvons pas empêcher les membres ayant vu ce post, de contacter Alex-6200 pour avoir des infos.
Hors que si vos commentaires restent visible par les autres utilisateurs intéressés, cela leur permet de prendre connaissance/conscience de l'arnaque ;)
C'est préventif :D

:thumbsup:

Rédaction Astel
13/05/2013, 10h49
Complicité passive !?! Tu ne trouves pas ça un peu exagéré ?

Imaginez que nous aurions clôturer le topic dès le 1er jour. Il serait resté visible sur le site et tout le monde aurait pu lui envoyer un MP, mais sans pouvoir réagir ensuite sur le forum et partager son expérience avec les autres. En le laissant ouvert et grâce à vos recherches, vous avez pu sans problème décrédibiliser son annonce et montrer cela aux yeux de tous.

Ce n'est que mon point de vue, mais je considère que la Team a fait du bon travail à ce niveau là. Mais je suis également d'accord qu'Alex-6200 en a désormais assez fait et qu'il est temps de clôturer cette annonce (démontée publiquement grâce à vous et à la Team qui a laisse le topic ouvert :thumbsup:)