Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Htc One

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Htc One

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Htc
    Modèle
    One
    Prix
    640
    Date d'achat
    2013
    Etat
    Presque neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    3 coques (30€) et une pochette cuire (19€)
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles, charleroi, namur
    Magasin
    Operateur 02
    Remarque
    -
    Fichiers attachés
    Dernière modification par herman.rad, 26 avril 2013, 22h22.

  • #2
    Vendu a Lephile

    Commentaire


    • #3
      Et vendu par quelle voie?

      Commentaire


      • #4
        Par MP ( ou par téléphonne ) comme d'habitude, on est sur Astel , non ? Et encore celui-là c'est un trop honnète, d'habitude ils mettent "vendu hors site" quand ils magouillent par MP.....

        Commentaire


        • #5
          herman est un ami a moi.....il m a propose son one car il m a dit qu il allait p etre en chercher en allemagne....comme j etais a bxl et que lui aussi je suis passe le voir chez lui histoire de voir s i il me plaisait et je l ai achete ....d ou le fait que rien n a ete conclu sur le site....j estimais qu il n etait pas necessaire de commencer a mettre en mentant tt le tralala sur le site....et mettre vendu hors site est egalement un mensonge et j ai horeur de ca....donc voila la petite histoire de ce gsm qui je pense n est pas un crime en soi .....enfin a vous de juger....b soiree.

          Commentaire


          • #6
            lephile,
            Je peux bien comprendre cela mais une transaction en mp, c'est ça aussi
            Par mp, ce n'est pas que message privé qu'on sous entend mais aussi via sms ou autre....
            Comment voulez vous montrer l'exemple, vous, en tant que vip, si vous agissez comme cela???
            Tom ami herman.rad est nouveau sur le site, il s'est déjà chopé une infraction et il aurait pu s'en choper une 2eme la minute qui suivait car il avait reposter la même annonce malgré sa première infraction. Et là encore, nous avons été clément et il a juste reçu un mp pour lui expliquer pourquoi sa 2eme annonce avait été supprimée.
            Cela ne l'a pas empêché de reposter une 3eme annonce avec le même téléphone, la boîte ouverte mais avec encore la protection d'écran constructeur sur le téléphone, juste pour dire....
            Franchement, je pousse ma gueulante aujourd'hui car vous vous rendez pas compte du boulo qu'il y a pour tenir un forum propre, des annonces clean,...
            et ce genre de comportement, ça me flingue, surtout venant d'un vip!

            Commentaire

            Chargement...
            X